{model.description}: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : {techdata.electricConsumption} ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : {techdata.electricRangeWltpCombined}
iX M60: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 24,7–21,9 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 500–565
Découvrez l’avenir de l’électromobilité avec la diversité des modèles de la BMW i. Une gamme de voitures électriques allant des petites voitures compactes aux berlines élégantes en passant par les tourings spacieux et les SUV 100 % électriques : nos autonomies purement électriques vous rapprochent de vos objectifs, au quotidien comme en voyage.
RANGE OVERVIEW
DIVERSITÉ DES MODÈLES DE VOITURES ÉLECTRIQUES BMW.
BMW i5 eDrive40 Touring: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 19,3–16,5 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :483–560
BMW i5 eDrive40: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 18,9–15,9 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :498–582
i4 eDrive40 Gran Coupé: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 18,2–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :504–600
i7 xDrive60: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 20,4–18,5 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :569–624
i4 M50 xDrive Gran Coupé: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 21,9–17,6 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :416–520
i5 M60 xDrive Berline: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 20,6–18,1 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :455–516
BMW i5 M60 xDrive Touring: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 20,8-18,3 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :445-506
i7 M70 xDrive: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 23,7–20,8 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :488–559
BMW iX2 xDrive30: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 17,7–16,3 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :417–449
iX1 eDrive20: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 17,2–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :430–474
iX xDrive40: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 21,4–19,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :403–435
{model.description}: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: {techdata.electricConsumption} ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :{techdata.electricRangeWltpCombined}
iX M60: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 24,7–21,9 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :500–565
COMPARER LES VOITURES ET CHOISIR LA BONNE BMW.
Sélectionnez les voitures qui vous intéressent. Elles sont présentées de manière claire les unes à côté des autres. Comparez par exemple une voiture électrique avec un modèle à propulsion hybride rechargeable et un modèle à combustion, diesel ou essence. Vous pouvez ainsi découvrir en un coup d’œil les différences entre ces voitures afin de prendre une décision individuelle et éclairée.
OFFRES DE VÉHICULES ÉLECTRIQUES.
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Trouvez des modèles BMW immédiatement disponibles et achetez ou louez directement en ligne. Entièrement électrique ou véhicule hybride. Par exemple la BMW iX, la BMW i4 ou la BMW iX3. L'offre est vaste.
VÉHICULES ÉLECTRIQUES BMW OCCASIONS ACTUELLES.
Les véhicules d'occasion de BMW ont fière allure. Les véhicules électriques aussi, bien sûr. Découvrez les véhicules électriques BMW d'occasion disponibles à l'achat ou en leasing.
LES AVANTAGES DES VOITURES ÉLECTRIQUES BMW.
SE DÉPLACER SANS ÉMISSIONS LOCALES.
Roulez sans émissions locales et presque sans bruit. Vous réduisez ainsi les émissions de CO2 ainsi que le niveau de bruit en ville, tout en donnant l’exemple d’une mobilité respectueuse de l’environnement. En savoir plus sur l’impact de l’électromobilité sur notre environnement.
RECHARGE FACILE.
Avec votre propre Wallbox, rechargez votre voiture électrique confortablement chez vous. Par exemple pendant la nuit, pour commencer la journée avec une batterie rechargée. L’avantage de disposer de sa propre borne de recharge : vous gagnez du temps et votre voiture électrique se recharge en toute sécurité chez vous.
FAIBLES COÛTS DE FONCTIONNEMENT.
Réduire les émissions de CO2 et les coûts. Les frais d’entretien courants d’une voiture électrique sont moins élevés que ceux d’un véhicule avec moteur à combustion. L’absence de pièces sujettes à l’usure, comme les bougies, les filtres à huile ou le système d’échappement, réduit les coûts d’entretien.
COMMENT INFLUENCER LA DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE DE VOTRE VOITURE ÉLECTRIQUE.
Découvrez comment fonctionnent la batterie et le moteur électrique d’une voiture électrique. Découvrez comment influencer la durée de vie de la batterie haute tension. Et découvrez l’accélération silencieuse et puissante d’une voiture électrique, ainsi que sa récupération intelligente de l’énergie au freinage.
L’AUTONOMIE DES VOITURES ÉLECTRIQUES
POUR ALLER LOIN. ENCORE PLUS LOIN. AUTONOMIE ÉLECTRIQUE.
L’autonomie de nos voitures électriques vous permet d’atteindre sans problème des destinations plus éloignées. Le planificateur d’itinéraire optimisé pour la recharge dans le véhicule recherche automatiquement les meilleures possibilités de recharge le long du trajet. Adapté individuellement et précisément à vos besoins. Une conduite prévoyante et régulière augmente encore l’autonomie de votre véhicule électrique. L’application My BMW vous permet également de planifier votre itinéraire à l’avance, confortablement depuis chez vous.
VOIR LES BORNES DE RECHARGE ET L’AUTONOMIE DE VOTRE VOITURE ÉLECTRIQUE.
RECHARGER VOTRE VÉHICULE ÉLECTRIQUE EN TOUTE SÉRÉNITÉ.
Apprenez-en plus sur les technologies de recharge modernes dans une infrastructure de recharge confortable ainsi que sur les différents types de recharge avec BMW Charging. Que ce soit en voyage le plus rapidement possible, à proximité d’un café ou confortablement sur une Wallbox à domicile. Trouvez pour votre voiture électrique la solution de recharge qui correspond parfaitement à votre mode de vie.
PAR DES CLIENTS, POUR LES CLIENTS : L’ÉLECTROMOBILITÉ AU QUOTIDIEN.
« J’ai compris assez vite qu’on pouvait aussi avoir énormément de plaisir avec un véhicule électrique. »
BMW un jour, BMW toujours. Électrique un jour, électrique toujours. Découvrez en vidéo comment un fan de longue date des moteurs thermiques sportifs a découvert la fascination et le plaisir de conduire de la mobilité 100 % électrique.
LES COÛTS D’UNE VOITURE ÉLECTRIQUE.
Quels sont les coûts de recharge d’une voiture électrique ? Faites des économies grâce à des frais d’entretien réduits et des taxes moins élevées. Existe-t-il des subventions pour les voitures électriques ? Découvrez si une voiture électrique peut s’avérer rentable.
HYBRIDE RECHARGEABLE : EN TOUTE FLEXIBILITÉ SUR LA ROUTE.
Les modèles hybrides rechargeables de BMW réunissent le meilleur de deux mondes. Sur les trajets courts ou en ville, vous roulez en mode électrique sans émissions locales. Sur les longues distances, le moteur essence vous apporte son assistance habituelle.
L’HYDROGÈNE EST LE CARBURANT DE L’AVENIR.
Avec le concept-car BMW iX5 Hydrogen, BMW présente un véhicule à hydrogène innovant. Il ne faut que 3 à 4 minutes pour faire le plein de la BMW iX5 Hydrogen, pour une autonomie pouvant atteindre 504 km. Elle permet donc d’adopter le même comportement d’utilisation que les véhicules à combustion et offre tous les avantages de l’électromobilité.
QUESTIONS FRÉQUENTES.
AUTRES INFORMATIONS.
TESTEZ LE MODÈLE BMW
DE VOS RÊVES.
Vous souhaitez découvrir par vous-même la conduite et les sensations de modèle électrique de rêve ? Convenez tout simplement en ligne d’un essai sur route à la date souhaitée. Votre partenaire BMW local vous contactera avec toutes les informations complémentaires.
VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE
CONSEILS PERSONNALISÉS ?
Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes, veuillez vous adresser à un concessionnaire BMW proche de chez vous. Nos concessionnaires BMW sont à votre service et se feront un plaisir de vous conseiller personnellement par téléphone ou directement sur place.
SERVICE CLIENTÈLE BMW.
Pour tout ce qui concerne les BMW, le service clientèle BMW est à vos côtés : aucune ne doit rester sans réponse, quel que soit le sujet. Peu importe que vous conduisiez déjà une BMW ou que vous prévoyiez juste d’acquérir une nouvelle BMW.
BMW ONLINE GENIUS VOUS AIDE.
D’autres questions ? Le BMW Online Genius a les réponses. Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions fréquentes. Saisissez simplement votre question ou cherchez par catégorie.
Consommation et émissions de CO2.
BMW i5 eDrive40 Touring: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 19,3–16,5 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :483–560
BMW i5 eDrive40: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 18,9–15,9 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :498–582
i4 eDrive40 Gran Coupé: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 18,2–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :504–600
i7 xDrive60: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 20,4–18,5 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :569–624
i4 M50 xDrive Gran Coupé: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 21,9–17,6 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :416–520
i5 M60 xDrive Berline: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 20,6–18,1 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :455–516
BMW i5 M60 xDrive Touring: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 20,8-18,3 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :445-506
i7 M70 xDrive: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 23,7–20,8 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :488–559
BMW iX2 xDrive30: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 17,7–16,3 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :417–449
iX xDrive40: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 21,4–19,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :403–435
iX1 eDrive20: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 17,2–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :430–474
{model.description}: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: {techdata.electricConsumption} ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :{techdata.electricRangeWltpCombined}
iX M60: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1]: 24,7–21,9 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] :500–565
[1] Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp
Pour de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de dioxyde de carbone des voitures particulières neuves, veuillez consulter le guide officiel (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO2 ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), à l’adresse http://carlabelling.ademe.fr.
[2] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[3] Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.