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Les coûts d'une voiture électrique BMW.

Achat. Entretien. Maintenance.

i4 eDrive40 Gran Coupé : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–14,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 536–613

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

Lorsque le prix correspond au service. Par rapport aux véhicules traditionnels à essence ou diesel, les BMW électriques possèdent moins de pièces d’usure et entraînent donc généralement des coûts de service plus faibles.

Comparaison des voitures électriques et de leurs prix.

    • i4 eDrive40 Gran Coupé

    • À partir de 62 077,68 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      536–613 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de charge haute puissance (HPC)⁴

      154 - 209 km

    • BMW M

      i4 M60 xDrive Gran Coupé

    • À partir de 77 113,64 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      433–551 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de charge haute puissance (HPC)⁴

      141 - 185 km

    • i5 eDrive40 Berline

    • À partir de 71 263,64 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      512–626 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de charge haute puissance (HPC)⁴

      157 - 211 km

    • BMW M

      i5 M60 xDrive Berline

    • À partir de 105 686,78 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      471–540 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de charge haute puissance (HPC)⁴

      145 - 174 km

    • i5 eDrive40 Touring

    • À partir de 73 777,68 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      493–602 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de charge haute puissance (HPC)⁴

      149 - 204 km

    • BMW M

      i5 M60 xDrive Touring

    • À partir de 108 200,83 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      454–522 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de charge haute puissance (HPC)⁴

      143 - 171 km

    • i7 xDrive60

    • À partir de 133 389,66 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      587–624 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:34 h

    • Autonomie après 10 minutes de charge haute puissance (HPC)⁴

      151 - 186 km

    • BMW M

      i7 M70 xDrive

    • À partir de 174 388,02 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      488–559 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:34 h

    • Autonomie après 10 minutes de charge haute puissance (HPC)⁴

      144 - 170 km

    • iX3 50 xDrive

    • À partir de 67 589,26 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      720–805 km

    • Temps de charge min. CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:21 h

    • Autonomie après 10 minutes de charge haute puissance (HPC)⁴

      309 - 372 km

    • iX1 eDrive20

    • À partir de 49 217,36 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      431–473 km

    • Temps de charge CC (10-80 % de charge)3

      0:29 h

    • Autonomie après 10 minutes de charge haute puissance (HPC)⁴

      132 - 152 km

    • BMW iX2 xDrive30

    • À partir de 58 500 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      417–449 km

    • Temps de charge CC (10-80 % de charge)3

      0:29 h

    • Autonomie après 10 minutes de charge haute puissance (HPC)⁴

      125 - 140 km

    • iX xDrive60

    • À partir de 99 111,57 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      597–701 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:35 h

    • Autonomie après 10 minutes de charge haute puissance (HPC)⁴

      166 - 217 km

    • BMW M

      iX M70 xDrive

    • À partir de 125 412,39 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      519–600 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:35 h

    • Autonomie après 10 minutes de charge haute puissance (HPC)⁴

      146 - 183 km

i4 eDrive40 Gran Coupé : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–14,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 536–613

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

BMW i4 M50 Gran Coupé : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 21,8 - 17,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 416 - 522

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

i5 eDrive40 Berline : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18–14,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 512–626

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

i5 M60 xDrive Berline : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,5–17,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 471–540

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

i5 eDrive40 Touring : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18,6–15,4; Autonomie électrique, WLTP en km : 493–602

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

i5 M60 xDrive Touring : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 20,2–17,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 454–522

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

i7 xDrive60 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,7–18,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 587–624

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

i7 M70 xDrive : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,8–20,8; Autonomie électrique, WLTP en km : 488–559

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

iX3 50 xDrive : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17–15,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 720–805

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

iX1 eDrive20 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–15,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 431–473

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

BMW iX2 xDrive30 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,7–16,3; Autonomie électrique, WLTP en km : 417–449

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

iX xDrive60 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 21–17,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 597–701

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

iX M70 xDrive : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,6–20,6; Autonomie électrique, WLTP en km : 519–600

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

Un homme souriant téléphone devant une BMW 100 % électrique branchée sur une borne de recharge et boit du café

Voiture électrique en leasing. Découvrir les offres.

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Une femme et un homme regardent une tablette dans une agence BMW

Subventions octroyées lors de l’achat d’une voiture électrique.

Les voitures électriques font l’objet de subventions, d’avantages fiscaux, d’aides ou de primes dans de nombreux pays. En savoir plus sur les promotions et les offres intéressantes pour les voitures électriques.

Les accessoires de recharge et le câble de charge sont rangés dans le coffre d’une BMW électrique

Les coûts de la Wallbox et des accessoires de charge dans la boutique en ligne.

Dans la boutique officielle BMW One, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la recharge de votre voiture électrique. De la Wallbox au câble de recharge, en passant par divers accessoires de recharge. Avec des descriptions détaillées et les coûts respectifs, vous disposez de toutes les informations en un coup d’œil.

Une femme en tailleur rouge regarde une BMW électrique. La BMW se recharge à une station de recharge électrique

Recharger en route à des tarifs attrayants.

Avec BMW Charging, vous rechargez votre voiture électrique à un tarif particulièrement intéressant. Vous bénéficiez de tarifs et de forfaits attrayants. Vous bénéficiez notamment de prix fixes pratiques. Chez vous, vous économisez sur votre facture d'électricité grâce au tarif qui vous convient. Avec une installation photovoltaïque ou solaire, vous pouvez même recharger votre voiture avec l’électricité que vous produisez.

Une BMW électrique rouge se recharge sur une wallbox

Subventions octroyées pour les bornes de recharge des voitures électriques.

Une borne de recharge privée est pratique et confortable. Sous certaines conditions, vous avez même droit à des subventions. Découvrez les offres de subventions pour les bornes de recharge privées. Informez-vous sur les avantages financiers dont vous pouvez bénéficier lors de l’achat et de l’installation de votre borne de recharge électrique ou de votre Wallbox.

Frais d’entretien des voitures électriques.

Avec une voiture électrique, vous faites des économies sur les frais d’entretien. Les pièces d’usure sont moins nombreuses par rapport à un véhicule équipé d’un moteur à combustion. Ainsi, il n’est plus nécessaire de remplacer les bougies d’allumage et les filtres à huile. Vous ne devez pas non plus faire la vidange d’huile lors de l’inspection. Et l’entretien proprement dit est environ 30 % moins cher que pour un véhicule essence ou diesel. Vous économisez donc du temps et de l’argent.

L’employé d'un atelier BMW teste une voiture électrique

Entretien et maintenance pour votre voiture électrique.

Les voitures électriques aussi sont régulièrement contrôlées. Chez BMW Service, votre BMW est entre de bonnes mains. Vous économisez donc du temps et de l’argent. Vous bénéficiez d'une assistance professionnelle dans toutes les situations, qu’il s’agisse d’entretien, de réparation ou même de prévention avec Proactive Care. Nous travaillons aux normes de qualité les plus élevées et utilisons des pièces d’origine BMW.

Une BMW électrique bleue est garée sur une route au bord de la mer. Un homme se dirige vers la voiture

Les avantages et l’impact des voitures électriques.

Désormais, les voitures électriques sont bien plus qu’un investissement dans l'avenir. Elles offrent divers avantages et ont des répercussions positives dans les domaines de la planification des coûts, de l’utilisation quotidienne et des effets sur l’environnement. Découvrez si une voiture électrique est adaptée à vos besoins individuels.

Autour de l’électromobilité.

Questions fréquentes.

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Les voitures d’occasion de BMW valent le coup d’œil. Il en va évidemment de même pour les véhicules électriques. Découvrez les voitures électriques BMW d’occasion immédiatement disponibles à l’achat ou en leasing.

Autres informations.

Un homme sort d'une BMW. La voiture est garée dans un paysage désertique

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Deux personnes regardent attentivement une tablette dans une concession BMW

Vous souhaitez des conseils personnalisés ?

Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes, veuillez vous adresser à un concessionnaire BMW proche de chez vous. Nos concessionnaires BMW sont à votre service et se feront un plaisir de vous conseiller personnellement par téléphone ou directement sur place.

Deux hommes se serrent la main chez un concessionnaire BMW. Vous êtes dans la zone de service

Service clientèle BMW.

Pour tout ce qui concerne les BMW, le service clientèle BMW est à vos côtés : aucune question ne doit rester sans réponse, quel que soit le sujet. Peu importe que vous conduisiez déjà une BMW ou que vous envisagiez simplement d'en acquérir une nouvelle. 

Informations légales obligatoires.

i4 eDrive40 Gran Coupé² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–14,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 536–613

i4 M60 xDrive Gran Coupé² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 20,9–16,6; Autonomie électrique, WLTP en km : 433–551

i5 eDrive40 Berline² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18–14,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 512–626

i5 M60 xDrive Berline² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,5–17,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 471–540

i5 eDrive40 Touring² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18,6–15,4; Autonomie électrique, WLTP en km : 493–602

i5 M60 xDrive Touring² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 20,2–17,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 454–522

i7 xDrive60² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,7–18,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 587–624

i7 M70 xDrive² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,8–20,8; Autonomie électrique, WLTP en km : 488–559

iX3 50 xDrive² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17–15,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 720–805

iX1 eDrive20² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–15,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 431–473

BMW iX2 xDrive30² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,7–16,3; Autonomie électrique, WLTP en km : 417–449

iX M70 xDrive² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,6–20,6; autonomie électrique, WLTP en km : 519–600

¹ Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO₂, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent à la norme VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la procédure WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC sont supprimées dans les certificats de conformité CE depuis le 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse  www.bmw.com/wltp.

Pour de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de dioxyde de carbone des voitures particulières neuves, veuillez consulter le guide officiel (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO₂ ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de Deutschen Automobil Treuhand GmbH (DAT), Hellmuth Hirth Str. 1, 73760 Ostfildern Scharnhausen, et à l’adresse  https://www.dat.de/CO2/ . 

² Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

³ Les performances de charge dépendent de l'équipement du véhicule, de l'état de charge et de l'âge de la batterie, de la température de la batterie, du profil de conduite individuel, de l'utilisation de consommateurs auxiliaires, de la température ambiante et de la puissance de charge fournie à la borne de recharge.

⁴ L’autonomie ajoutée après 10 minutes de charge haute puissance a été déterminée selon ISO12906 dans le cycle WLTP. Cette autonomie, ainsi que les performances de charge, dépendent de l’équipement du véhicule, de l’état de charge et de vieillissement de la batterie, de la température de la batterie, du profil de conduite individuel, de l’utilisation des consommateurs auxiliaires, de la température ambiante et de la puissance de charge disponible à la station.