i4 eDrive40 Gran Coupé : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–14,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 536–613
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
Lorsque le prix correspond au service. Par rapport aux véhicules traditionnels à essence ou diesel, les BMW électriques possèdent moins de pièces d’usure et entraînent donc généralement des coûts de service plus faibles.
Comparaison des voitures électriques et de leurs prix.
i4 eDrive40 Gran Coupé : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–14,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 536–613
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
BMW i4 M50 Gran Coupé : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 21,8 - 17,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 416 - 522
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
i5 eDrive40 Berline : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18–14,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 512–626
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
i5 M60 xDrive Berline : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,5–17,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 471–540
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
i5 eDrive40 Touring : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18,6–15,4; Autonomie électrique, WLTP en km : 493–602
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
i5 M60 xDrive Touring : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 20,2–17,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 454–522
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
i7 xDrive60 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,7–18,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 587–624
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
i7 M70 xDrive : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,8–20,8; Autonomie électrique, WLTP en km : 488–559
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
iX3 50 xDrive : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17–15,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 720–805
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
iX1 eDrive20 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–15,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 431–473
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
BMW iX2 xDrive30 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,7–16,3; Autonomie électrique, WLTP en km : 417–449
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
iX xDrive60 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 21–17,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 597–701
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
iX M70 xDrive : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,6–20,6; Autonomie électrique, WLTP en km : 519–600
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
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Frais d’entretien des voitures électriques.
Avec une voiture électrique, vous faites des économies sur les frais d’entretien. Les pièces d’usure sont moins nombreuses par rapport à un véhicule équipé d’un moteur à combustion. Ainsi, il n’est plus nécessaire de remplacer les bougies d’allumage et les filtres à huile. Vous ne devez pas non plus faire la vidange d’huile lors de l’inspection. Et l’entretien proprement dit est environ 30 % moins cher que pour un véhicule essence ou diesel. Vous économisez donc du temps et de l’argent.
Entretien et maintenance pour votre voiture électrique.
Les voitures électriques aussi sont régulièrement contrôlées. Chez BMW Service, votre BMW est entre de bonnes mains. Vous économisez donc du temps et de l’argent. Vous bénéficiez d'une assistance professionnelle dans toutes les situations, qu’il s’agisse d’entretien, de réparation ou même de prévention avec Proactive Care. Nous travaillons aux normes de qualité les plus élevées et utilisons des pièces d’origine BMW.
Les avantages et l’impact des voitures électriques.
Désormais, les voitures électriques sont bien plus qu’un investissement dans l'avenir. Elles offrent divers avantages et ont des répercussions positives dans les domaines de la planification des coûts, de l’utilisation quotidienne et des effets sur l’environnement. Découvrez si une voiture électrique est adaptée à vos besoins individuels.
Autour de l’électromobilité.
Questions fréquentes.
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Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes, veuillez vous adresser à un concessionnaire BMW proche de chez vous. Nos concessionnaires BMW sont à votre service et se feront un plaisir de vous conseiller personnellement par téléphone ou directement sur place.
Service clientèle BMW.
Pour tout ce qui concerne les BMW, le service clientèle BMW est à vos côtés : aucune question ne doit rester sans réponse, quel que soit le sujet. Peu importe que vous conduisiez déjà une BMW ou que vous envisagiez simplement d'en acquérir une nouvelle.
Informations légales obligatoires.
i4 eDrive40 Gran Coupé² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–14,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 536–613
i4 M60 xDrive Gran Coupé² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 20,9–16,6; Autonomie électrique, WLTP en km : 433–551
i5 eDrive40 Berline² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18–14,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 512–626
i5 M60 xDrive Berline² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,5–17,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 471–540
i5 eDrive40 Touring² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18,6–15,4; Autonomie électrique, WLTP en km : 493–602
i5 M60 xDrive Touring² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 20,2–17,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 454–522
i7 xDrive60² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,7–18,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 587–624
i7 M70 xDrive² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,8–20,8; Autonomie électrique, WLTP en km : 488–559
iX3 50 xDrive² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17–15,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 720–805
iX1 eDrive20² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–15,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 431–473
BMW iX2 xDrive30² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,7–16,3; Autonomie électrique, WLTP en km : 417–449
iX M70 xDrive² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,6–20,6; autonomie électrique, WLTP en km : 519–600
¹ Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO₂, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent à la norme VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la procédure WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC sont supprimées dans les certificats de conformité CE depuis le 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
Pour de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de dioxyde de carbone des voitures particulières neuves, veuillez consulter le guide officiel (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO₂ ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de Deutschen Automobil Treuhand GmbH (DAT), Hellmuth Hirth Str. 1, 73760 Ostfildern Scharnhausen, et à l’adresse https://www.dat.de/CO2/ .
² Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
³ Les performances de charge dépendent de l'équipement du véhicule, de l'état de charge et de l'âge de la batterie, de la température de la batterie, du profil de conduite individuel, de l'utilisation de consommateurs auxiliaires, de la température ambiante et de la puissance de charge fournie à la borne de recharge.
⁴ L’autonomie ajoutée après 10 minutes de charge haute puissance a été déterminée selon ISO12906 dans le cycle WLTP. Cette autonomie, ainsi que les performances de charge, dépendent de l’équipement du véhicule, de l’état de charge et de vieillissement de la batterie, de la température de la batterie, du profil de conduite individuel, de l’utilisation des consommateurs auxiliaires, de la température ambiante et de la puissance de charge disponible à la station.