BMW i5 eDrive40 Touring[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 18,6–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km : 493–602
[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
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CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
VARIANTES.
-
Modèles
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-
Modèles M
i5 eDrive40 Touring | |
---|---|
Puissance |
250 kW (340 ch) |
0-100 km/h |
6,1 s |
Vmax |
193 km/h |
Autonomie (max.)[1] |
560 km |
BMW i5 eDrive40 Touring[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 18,6–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km : 493–602
[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
BMW i5 eDrive40 Touring[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 18,6–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km : 493–602
[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
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La BMW i5 Touring apporte elle aussi sa contribution sur la voie d’un avenir plus durable. Grâce à l’utilisation de matériaux secondaires et de l’électricité verte lors de la fabrication, nous optimisons l’empreinte carbone de la BMW i5 Touring, avant qu’elle ne vous soit livrée.
Le BMW Vehicle Footprint vous fournit des informations tout au long du cycle de vie d’une BMW. Vous obtenez ainsi une vue d’ensemble de l’impact écologique et social de votre voiture sur la base des principaux facteurs d’influence.
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QUESTIONS FRÉQUENTES CONCERNANT LA BMW i5 TOURING.
Consommation et émissions de CO2.
BMW i5 eDrive40 Touring[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 18,6–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km : 493–602
[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[2] Il est possible que les services et fonctionnalités présentés ne soient pas disponibles sur tous les marchés et dans toutes les langues et qu’ils requièrent éventuellement des abonnements distincts.
[3] Les performances de charge dépendent de l'état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite et de l'utilisation d’équipements auxiliaires. Les valeurs d’autonomie affichées correspondent aux meilleures conditions de test selon la norme WLTP. Les temps de charge indiqués s’appliquent à une température ambiante de 23 °C après un trajet préalable, et peuvent varier selon le comportement d’utilisation.
[4] L’autonomie récupérée (en km) après 10 minutes de charge ultra-rapide a été déterminée selon la norme DIN 70080 dans le cadre du cycle WLTP. Elle dépend des équipements du véhicule, du profil de conduite, de la température ambiante, de l’état de charge et de l’utilisation d’équipements supplémentaires.
Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles), http://www.health.belgium.be/eportal ou dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).
Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP.
** Les primes sont basées sur les valeurs WLTP. Pour y avoir droit, la voiture doit être commandée avant le 30/06/2026 et immatriculée avant 30/06/2027. Durée de détention minimale du véhicule de 12 mois au Grand-Duché par le requérant.