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Voitures électriques BMW.

Dynamique. Confortable. 100 % électrique.

Découvrez l’avenir de l’électromobilité avec la diversité des modèles BMW. Une gamme de voitures électriques allant des petites voitures compactes aux berlines élégantes en passant par les breaks spacieux et les SUV 100 % électriques : nos autonomies purement électriques vous rapprochent de vos objectifs, au quotidien comme en voyage.

Diversité des modèles de voitures électriques BMW.

    • i4 eDrive40 Gran Coupé

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      536–613 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)³

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      154 - 209 km

    • BMW M

      i4 M60 xDrive Gran Coupé

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      433–551 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)³

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      141 - 185 km

    • i5 eDrive40 Berline

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      512–626 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)³

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      157 - 211 km

    • BMW M

      i5 M60 xDrive Berline

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      471–540 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)³

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      145 - 174 km

    • i5 eDrive40 Touring

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      493–602 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)³

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      149 - 204 km

    • BMW M

      i5 M60 xDrive Touring

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      454–522 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)³

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      143 - 171 km

    • i7 xDrive60

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      587–624 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)³

      0:34 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      151 - 186 km

    • BMW M

      i7 M70 xDrive

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      488–559 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)³

      0:34 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      144 - 170 km

    • iX3 50 xDrive

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      720–805 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)³

      0:21 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      309 - 372 km

    • iX1 eDrive20

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      431–473 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)³

      0:29 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      132 - 152 km

    • BMW iX2 xDrive30

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      417–449 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)³

      0:29 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      125 - 140 km

    • iX xDrive60

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      597–701 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)³

      0:35 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      166 - 217 km

    • BMW M

      iX M70 xDrive

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      519–600 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)³

      0:35 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      146 - 183 km

i4 eDrive40 Gran Coupé : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–14,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 536–613

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

i4 M60 xDrive Gran Coupé : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 20,9–16,6; Autonomie électrique, WLTP en km : 433–551

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

i5 eDrive40 Berline : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18–14,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 512–626

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

i5 M60 xDrive Berline : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,5–17,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 471–540

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

i5 eDrive40 Touring : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18,6–15,4; Autonomie électrique, WLTP en km : 493–602

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

i5 M60 xDrive Touring : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 20,2–17,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 454–522

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

i7 xDrive60 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,7–18,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 587–624

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

i7 M70 xDrive : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,8–20,8; Autonomie électrique, WLTP en km : 488–559

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

iX3 50 xDrive : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17–15,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 720–805

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

iX1 eDrive20 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–15,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 431–473

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

BMW iX2 xDrive30 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,7–16,3; Autonomie électrique, WLTP en km : 417–449

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

iX xDrive60 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 21–17,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 597–701

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

iX M70 xDrive : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,6–20,6; Autonomie électrique, WLTP en km : 519–600

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

Trouvez votre voiture électrique BMW.

Une famille rend visite à une BMW chez un concessionnaire BMW

Votre nouvelle voiture électrique BMW.

Votre nouvelle voiture électrique BMW : Trouvez des modèles BMW 100% électrique immédiatement disponibles et optez pour l’achat ou le leasing directement en ligne. Par exemple, la BMW iX, la BMW i4 ou la BMW i5.

Une femme récupère sa BMW d'occasion chez un concessionnaire BMW

Trouver la voiture électrique BMW d'occasion idéale.

Vous êtes intéressé par une voiture électrique BMW d’occasion de qualité premium ? Découvrez ici tout ce qu'il faut savoir sur nos voitures électriques d’occasion.

Les avantages des voitures électriques BMW.

Déplacements sans émissions locales.

Roulez sans émissions locales et presque sans bruit. Vous réduisez ainsi les émissions de CO₂ ainsi que le niveau de bruit en ville, tout en donnant l’exemple d’une mobilité respectueuse de l’environnement. En savoir plus sur l’impact de l’électromobilité sur notre environnement.

Recharger en toute simplicité.

Avec votre propre Wallbox, vous pouvez recharger votre voiture électrique confortablement chez vous. Par exemple, vous pouvez la recharger pendant la nuit pour démarrer la journée avec une batterie chargée. L’avantage de disposer de sa propre borne de recharge est de gagner du temps et de recharger votre voiture électrique en toute sécurité chez vous.

Faibles coûts de fonctionnement.

Réduisez le CO₂, économisez des coûts.. Les frais d’entretien d’une voiture électrique peuvent, sur l’ensemble de sa durée de vie, être inférieurs à ceux d’un moteur à combustion. L’absence de pièces d’usure telles que bougies ou filtres à huile réduit les coûts d’entretien.

Illustration du châssis d'une voiture électrique BMW avec batterie, moteurs et direction

Voici comment influencer la durée de vie de la batterie de votre voiture électrique.

Découvrez comment fonctionnent la batterie et le moteur électrique d’une voiture électrique. Découvrez comment influencer la durée de vie de la batterie haute tension. Et découvrez l’accélération silencieuse et puissante d’une voiture électrique, ainsi que sa récupération intelligente de l’énergie au freinage.

Une BMW iX roule à flanc de montagne sur une route côtière rurale

L’autonomie des voitures électriques.

L’autonomie de nos voitures électriques vous permet d’atteindre sans problème des destinations plus éloignées. Le planificateur d’itinéraire optimisé pour la recharge dans le véhicule recherche automatiquement les meilleures possibilités de recharge le long du trajet. Adapté individuellement et précisément à vos besoins. Une conduite prévoyante et régulière augmente encore l’autonomie de votre véhicule électrique. L’application My BMW vous permet également de planifier votre itinéraire à l’avance, confortablement depuis chez vous.

Une femme se détend dans un café tandis qu'une BMW i5 Touring recharge en arrière-plan

Vos bornes de recharge à domicile et en cours de route.

Apprenez-en plus sur les technologies de recharge modernes dans une infrastructure de recharge confortable ainsi que sur les différents types de recharge avec BMW Charging. Que ce soit en voyage le plus rapidement possible, à proximité d’un café ou confortablement sur une Wallbox à domicile. Trouvez pour votre voiture électrique la solution de recharge qui correspond parfaitement à votre mode de vie.

Femme devant une BMW avec trappe de recharge ouverte

Les coûts d’une voiture électrique.

Quels sont les coûts de recharge d’une voiture électrique ? Faites des économies grâce à des frais d’entretien réduits et des taxes moins élevées. Existe-t-il des subventions pour les voitures électriques ? Découvrez si une voiture électrique peut s’avérer rentable.

BMW Série 7 hybride rechargeable connectée à une borne de recharge

Plug-in Hybrid (hybride rechargeable) : en toute flexibilité sur la route.

Les modèles hybrides rechargeables de BMW réunissent le meilleur de deux mondes. Sur les trajets courts ou en ville, vous roulez en mode électrique sans émissions locales. Sur les longues distances, le moteur essence vous apporte son assistance habituelle. 

BMW iX5 Hydrogen devant un port au coucher du soleil

L’hydrogène est le carburant de l’avenir.

Avec le concept-car BMW iX5 Hydrogen, BMW présente un véhicule à hydrogène innovant. Il ne faut que 3 à 4 minutes pour faire le plein de la BMW iX5 Hydrogen, pour une autonomie pouvant atteindre 504 km. Elle permet donc d’adopter le même comportement d’utilisation que les véhicules à combustion et offre tous les avantages de l’électromobilité.

Questions fréquentes.

Autres informations.

Un jeune homme se penche depuis le siège conducteur d’une BMW garée, porte ouverte

Testez le modèle BMW de vos rêves.

Vous souhaitez découvrir par vous-même la conduite et les sensations de modèle électrique de rêve ? Convenez tout simplement en ligne d’un essai sur route à la date souhaitée. Votre partenaire BMW local vous contactera avec toutes les informations complémentaires.

Un homme et une femme regardent une tablette ensemble

Vous souhaitez des conseils personnalisés ?

Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes, veuillez vous adresser à un concessionnaire BMW proche de chez vous. Nos concessionnaires BMW sont à votre service et se feront un plaisir de vous conseiller personnellement par téléphone ou directement sur place.

Deux hommes se serrent la main devant une zone de service BMW

Service clientèle BMW.

Pour tout ce qui concerne les BMW, le service clientèle BMW est à vos côtés : aucune question ne doit rester sans réponse, quel que soit le sujet. Peu importe que vous conduisiez déjà une BMW ou que vous prévoyiez juste d’acquérir une nouvelle BMW.

Informations légales obligatoires.

i4 eDrive40 Gran Coupé² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–14,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 536–613

i4 M60 xDrive Gran Coupé² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 20,9–16,6; Autonomie électrique, WLTP en km : 433–551

i5 eDrive40 Berline² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18–14,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 512–626

i5 M60 xDrive Berline ² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,5–17,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 471–540

i5 eDrive40 Touring² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18,6–15,4; Autonomie électrique, WLTP en km : 493–602

i5 M60 xDrive Touring² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 20,2–17,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 454–522 

i7 xDrive60² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,7–18,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 587–624

i7 M70 xDrive² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,8–20,8; Autonomie électrique, WLTP en km : 488–559

iX3 50 xDrive² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17–15,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 720–805

iX1 eDrive20² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–15,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 431–473

BMW iX2 xDrive30² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,7–16,3; Autonomie électrique, WLTP en km : 417–449

iX xDrive60² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 21–17,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 597–701

iX M70 xDrive² : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,6–20,6; Autonomie électrique, WLTP en km : 519–600

¹ Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO₂, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent à la norme VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la procédure WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC sont supprimées dans les certificats de conformité CE depuis le 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.

Pour de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de dioxyde de carbone des voitures particulières neuves, veuillez consulter le guide officiel (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO₂ ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de Deutschen Automobil Treuhand GmbH (DAT), Hellmuth Hirth Str. 1, 73760 Ostfildern Scharnhausen, et à l’adresse https://www.dat.de/CO2/

² Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneumatiques ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

³ Les performances de charge dépendent de l’équipement du véhicule, de l’état de charge et de vieillissement de la batterie, de la température de la batterie, du profil de conduite individuel, de l’utilisation des consommateurs auxiliaires, de la température ambiante et de la puissance de charge disponible à la station.

⁴ L’autonomie ajoutée après 10 minutes de charge haute puissance a été déterminée selon ISO12906 dans le cycle WLTP. Cette autonomie, ainsi que les performances de charge, dépendent de l’équipement du véhicule, de l’état de charge et de vieillissement de la batterie, de la température de la batterie, du profil de conduite individuel, de l’utilisation des consommateurs auxiliaires, de la température ambiante et de la puissance de charge disponible à la station.

⁵ Groupe motopropulseur composé du moteur électrique, de l’électronique de puissance et de la transmission au point optimal.