THE NEW

M2

BMW M

LES MODÈLES M DE LA BMW SÉRIE 2 COUPÉ.

BMW M2 Coupé[1] : Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km : 9,8 - 9,6 ; émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km : 222 - 218

[1] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n'étaient pas encore disponibles en fin de rédaction.

Plaisir de conduire.

Le design de la nouvelle BMW M2 Coupé se présente de manière sportive et personnalisée grâce à la variété de nouvelles peintures. La voiture affiche sa proximité avec le sport automobile grâce à sa puissante motorisation et aux réglages précis de la suspension. Découvrez les options d'équipement et les caractéristiques techniques de tous les modèles M de la BMW Série 2 Coupé ainsi que les nombreuses possibilités de leasing et de financement.

Variantes.

      M2 Coupé
      M2 Coupé

      Puissance

      353 kW (480 CH)

      Couple

      600 Nm

      0-100 km/h

      4 s

      Vmax

      250 km/h

      BMW M2 Coupé[1] : Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 9,8 - 9,6 ; émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km :222 - 218

      [1] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n'étaient pas encore disponibles en fin de rédaction.

      Les modèles M de la BMW Série 2 Coupé.

      M2 Coupé
      M240i xDrive Coupé
        • BMW M2 Coupé.

        • De 75 904,96 €

          • M High Performance maximale avec la propulsion
          • Moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo à hautes performances
          • Boîte de vitesses manuelle M à 6 rapports ou boîte de vitesses sport M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic
          • Propulsion arrière avec différentiel M actif
          • Innovations inspirées du sport automobile comme le toit M en carbone ou les sièges sports M
          • Boîte de vitesses manuelle : 353 kW (480 CH), 0–100 km/h en 4.0 s[1]
          • Boîte de vitesses automatique : 353 kW (480 CH}, 0–100 km/h en 4.0 s[1]
        • BMW M240i xDrive Coupé.

        • De 61 304,13 €

          • Performances M pour la sportivité et le confort
          • Moteur 6 cylindres en ligne essence M TwinPower Turbo
          • Boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic
          • Transmission intégrale BMW xDrive
          • L’alliance parfaite entre tempérament sportif, confort et aptitude à l’utilisation quotidienne dans un design M typique
          • 275 kW (374 CH), 0–100 km/h en 4,3 s

      BMW M2 Coupé[1] : Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km : 9,8 - 9,6 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP, en g/km : 222 - 218

      BMW M240i xDrive[1] : consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km : 8,8 - 8,1 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km : 200 - 185

      Les valeurs de performances, de consommation et d’émissions de CO₂ s’appliquent à des véhicules équipés de la boîte de vitesses de série.

      [1] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n'étaient pas encore disponibles en fin de rédaction.

      Choisissez votre look.

        InfoI content placeholder
        BMW M2 Coupé - vue extérieure

        BMW M2 Coupé.

        La performance de la nouvelle BMW M2 Coupé est immédiatement visible, audible, palpable. Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo à hautes performances accélère avec désormais 353 kW (480 CH). Avec de nouvelles jantes et un silencieux arrière à clapet avec embouts d'échappement noirs, le design puissant laisse une impression durable. Grâce aux nouvelles peintures, la nouvelle BMW M2 Coupé affiche sa diversité. Le pack M Race Track convainc entre autres par ses sièges sport M et son toit M en carbone.

        BMW M2 Coupé[1] : Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km : 9,8 - 9,6 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP, en g/km : 222 - 218

        [1] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n'étaient pas encore disponibles en fin de rédaction.

        Dynamisme.

        0:00
        0:00 /  0:00

        L’interaction entre une motorisation puissante, un réglage précis de la suspension et des dimensions compactes font de la BMW M2 Coupé un athlète agile et sportif sur la route. La vidéo montre des valeurs provisoires.

        Moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo

        Une puissance qui se fait sentir et entendre. Le moteur se distingue par un développement de puissance maximal et le son caractéristique des modèles BMW M.

        Design extérieur.

        Chaque couleur est une déclaration.

        Grâce aux huit nouvelles peintures, adaptez avec précision l’extérieur sportif à vos préférences. Avec une brillance et une profondeur de couleur qui vous raviront, peu importe la perspective adoptée.

        Design intérieur.

        0:00
        0:00 /  0:00

        Orienté vers le conducteur et ergonomique tout en étant sportif et élégant : L’intérieur de la BMW M2 Coupé dégage une atmosphère de sport automobile typique M et promet en même temps le confort sur les longs trajets .

        Ces sièges attirent le regard.

        Les sièges M sport partiellement multicolores offrent un maintien latéral idéal. Un logo M2 éclairé orne les appuie-tête partiellement intégrés et réglables.

        BMW M240i xDrive Coupé - vue extérieure

        BMW M240i xDrive Coupé.

        La performance sportive de la nouvelle M240i xDrive Coupé se voit et se ressent. Grâce à un design fascinant et à une dynamique de conduite agile. La motorisation puissante, la boîte de vitesses sport M Steptronic à 8 rapports, la suspension M sport offrent une expérience de conduite dynamique pleine de puissance et un confort équilibré. Les sièges M sport et le volant M en cuir garantissent un maintien sûr et un contrôle plein dans chaque virage et sur chaque ligne droite.

        BMW M240i xDrive : Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km : 8,8 - 8,1 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP, en g/km : 8,8 - 8,1

        Dynamisme.

        Design extérieur.

        Design intérieur.

        Technologies - l’intelligence à vos côtés.

        Conduire avec sérénité dans la circulation.

        Le Driving Assistant vous mène à destination en toute sécurité. À chaque changement de voie ou sortie de stationnement, il vous avertit des dangers. Le cas échéant, il intervient.

        En toute sécurité sur la bonne distance.

        Le régulateur de vitesse actif régule automatiquement, entre 30 et 160 km/h, la distance par rapport à la voiture précédente. En cas de trafic dense, la fonction Stop&Go prend en charge automatiquement l’arrêt et le redémarrage.

        Parking Assistant.

        Le Parking Assistant vous facilite le stationnement et les manœuvres. La caméra de recul, les capteurs de distance et une fonction de frein d’urgence préviennent les dommages dus au stationnement. Par ailleurs, votre BMW détecte les places de stationnement adéquates et se gare automatiquement si nécessaire. En pratique : L'assistant de marche arrière vous aide à effectuer des manœuvres, par exemple dans les entrées étroites.

        BMW Live Cockpit Pro.

        Le BMW Live Cockpit Professional est unique sur le plan visuel. En plus du BMW Live Cockpit Plus, l'équipement haut de gamme inclut également le BMW Head-Up Display. Les données de conduite et de route sont projetées sur le pare-brise. Et sur le BMW Curved Display, vous voyez les consignes de navigation animées dans des vidéos en direct de l’environnement réel.

        Points forts numériques.

        BMW M2 Coupé - Financement et leasing

        Votre nouvelle BMW M2 Coupé.

        Élargissez votre offre de leasing ou de financement adaptée sur mesure, avec des services et assurances attractifs regroupés en un seul pack.


        Tout compris. Simplement intelligent. BMW Financial Services

        Proactive Care pour la nouvelle BMW M2 Coupé.

        Service – exactement au moment où vous en avez besoin.

        Toujours une longueur d’avance. En cas d’entretien imminent ou d’usure des pneus : nous vous contactons à temps. Le message sur l’application My BMW vous permet de prendre rendez-vous directement. Pour poursuivre votre route en toute décontraction.

        Questions fréquentes concernant la BMW M2 Coupé.

        Cela pourrait aussi vous intéresser.

        Consommation de carburant et émissions de CO₂.

        BMW M2 Coupé[1] : Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km : 9,8 - 9,6 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP, en g/km : 222 - 218

        BMW M240i xDrive[1] : consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km : 8,8 - 8,1 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km : 200 - 185

        [1] Les valeurs de performance pour les moteurs essence se rapportent à l’utilisation d’un carburant de qualité RON 98. Les valeurs de consommation se rapportent à un carburant de référence conformément au règlement (UE) 715/2007. Les qualités de carburants sans plomb avec un indice RON de 91 et plus avec maximum 10 % d’éthanol (E10) sont autorisées. BMW recommande l’utilisation d’un carburant de qualité avec un indice RON de 95. Pour les voitures hautes performances, BMW recommande l’utilisation d’un carburant affichant un indice RON de 98.


        Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles), http://www.health.belgium.be/eportal ou dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).

         

        Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP.