BMW Série 3 Touring (G21), vue latérale devant des maisons et montagnes à l’arrière-plan
Kraftstoffverbrauch, kombiniertl/100 km
MotorisationEssenceDiesel

THE 3

BMW SÉRIE 3 TOURING

Kraftstoffverbrauch, kombiniertl/100 km
MotorisationEssenceDiesel
THE 3BMW SÉRIE 3 TOURING

    La BMW Série 3 Touring conjugue à la perfection innovation, fonctionnalité et dynamique sportive. Véritable athlète parmi les véhicules polyvalents, elle fascine grâce à ses moteurs TwinPower Turbo hautement efficients, ses composants de suspension parfaitement mis au point et ses systèmes d'assistance les plus modernes. Elle est de plus dotée d’une dynamique de conduite inégalée sur son segment. C'est cette supériorité qu’elle dévoile déjà à l’arrêt sur le bitume. Grâce à des solutions innovantes pour l'habitacle et à l'assistant numérique intelligent BMW Personal Assistant, votre véhicule vous soulage dans bien des situations et vous permet de consacrer du temps à ce qui importe vraiment dans la vie.

    Lire plus

    LE DESIGN DE LA BMW SÉRIE 3 TOURING.

    Athlète de bout en bout : les gènes sportifs de la BMW Série 3 Touring sont reconnaissables dès le premier regard. Le design avant moderne et plat réinterprète le jeu entre les doubles naseaux caractéristiques et les phares avant tout en soulignant son allure extrêmement sportive sur la route. Des lignes définies et des surfaces souples forment la silhouette familière typique d’une Touring avec son épaule forte et communiquent une force pure et des qualités aérodynamiques supérieures. L’habitacle saisit habilement cette combinaison d’élégance et de sportivité et l’associe avec raffinement à un confort moderne et une fonctionnalité innovante.

    Lire plus

    FONCTIONNALITÉ INNOVANTE À BORD DE LA BMW SÉRIE 3 TOURING.

    En vacances en famille, en week-end ou pour une sortie shopping, la BMW Série 3 Touring vous apporte du confort au quotidien. En effet, de nombreuses possibilités de rangement innovantes dans le compartiment à bagages et l'habitacle offrent de la place pour tout ce que vous voulez emporter. Pour les bagages plus volumineux, une pression sur un bouton permet de rabattre automatiquement la banquette arrière et de tripler le volume de chargement en quelques secondes. Grâce aux innovants rails antidérapants, les bagages lourds sont également rangés en toute sécurité sur le plancher du compartiment à bagages : ils se soulèvent automatiquement au démarrage et fixent les bagages. Et grâce à l'accès confort innovant, le hayon s'ouvre et se ferme sans contact par un bref mouvement du pied sous le pare-chocs arrière. Ces équipements et bien d'autres font de la BMW Série 3 Touring la plus sportive des merveilles de sa catégorie.
    BMW Série 3 Touring (G21), vitre du hayon ouvrable séparément

    Vitre du hayon ouvrable séparément.

    La lunette arrière ouvrable séparément est particulièrement pratique pour charger ou décharger des bagages de petite taille sans avoir à ouvrir entièrement le hayon.
    BMW Série 3 Touring (G21), BMW Laserlight

    BMW Laserlight.

    Le BMW Laserlight adaptatif éclaire pratiquement deux fois plus que des phares conventionnels (jusqu'à 530 m) en mode feux de route au laser. La sécurité est ainsi nettement augmentée grâce à une meilleure visibilité dans l'obscurité. Les accents bleutés et l'inscription "BMW Laser" sur les phares soulignent la haute technicité et le tempérament sportif du véhicule.
    BMW Série 3 Touring (G21), Welcome Light Carpet

    Welcome Light Carpet.

    Le Welcome Light Carpet projette un graphisme lumineux devant les portières et crée dès l'embarquement une atmosphère de bien-être. Dans l'obscurité, la descente se fait encore plus sûre et confortable grâce au tapis de lumière.
    BMW Série 3 Touring (G21), trappe de passage

    Trappe de passage.

    La Dossier de siège arrière rabattable comprend un dossier de banquette fractionnable selon un rapport 40:20:40 pour un maximum de flexibilité. Par exemple, deux passagers peuvent prendre place confortablement à l'arrière tout en transportant des objets longs tels que les sacs à skis ou à snowboards. Les deux porte-boissons dans l'accoudoir central s'avèrent également très pratiques.
    BMW Série 3 Touring (G21), pack de rangement

    Pack de rangement.

    Le pack rangement comprend un compartiment rabattable dans le tableau de bord côté conducteur, des filets au dos des sièges avant ainsi que deux prises USB avec fonction de recharge dans la console centrale arrière. Dans le compartiment à bagages, il y a à droite un filet de rangement pour les petits objets et une sangle d'arrimage.
    BMW Série 3 Touring (G21), éclairage d’ambiance

    Éclairage d'ambiance.

    L'éclairage d'ambiance avec éclairage d'ambiance des contours dans les portes avant et arrière crée dans l'habitacle une ambiance lumineuse détendue et agréable. Les six designs d'éclairage avec atténuation incluent en outre une fonction dynamique dans quatre applications. Le Welcome Light Carpet éclaire la zone devant les portes du véhicule avant de monter ou de descendre du véhicule.

    BMW SÉRIE 3 TOURING MODÈLE HYBRIDE RECHARGEABLE.

    Découvrez les BMW 320e, BMW 320e xDrive, BMW 330e et BMW 330e xDrive Touring à propulsion hybride innovante.

    Le meilleurs des deux mondes : avec les modèles BMW Série 3 Touring hybrides rechargeables BMW 320e, BMW 320e xDrive, BMW 330e et BMW 330e xDrive, vous découvrez la mobilité durable et une dynamique de conduite efficiente. Découvrez les nombreux avantages de ces véhicules hybrides BMW innovants et apprenez-en plus sur le concept de propulsion, la dynamique de conduite, BMW Charging et les services numériques pratiques de BMW ConnectedDrive.
    BMW Plug-in Hybrid Série 3 Touring 2021 G21 branchée à une borne de recharge, vue de trois quarts de profil

    La technologie hybride rechargeable de la BMW Série 3 Touring.

    Deux moteurs en parfaite harmonie : Les BMW Série 3 Touring hybrides rechargeables BMW 320e, BMW 320e xDrive, BMW 330e et BMW 330e xDrive combinent la technologie de propulsion électrique BMW eDrive à un puissant moteur à combustion BMW. Ensemble, ces deux moteurs procurent une expérience de conduite qui conjugue une efficience maximale à un plaisir de conduire maximal – selon le mode de conduite, sans émissions locales et avec un couple puissant ou quasiment silencieux, et avec suffisamment de réserves, même pour les longues distances. La BMW 320e xDrive ainsi que la BMW 330e xDrive Touring disposent également de la transmission intégrale BMW xDrive, qui est unique pour les hybrides rechargeables dans ce segment de véhicules, et qui offre une dynamique et une traction optimales. La récupération de l'énergie cinétique transformée en énergie électrique pendant le freinage et stockée dans la batterie apporte également une contribution précieuse à l'expérience de conduite efficiente.
    BMW Plug-in Hybrid Série 3 Touring 2021 G21, vue de trois quarts avant roulant

    Mode de propulsion de la BMW Série 3 Touring hybride rechargeable.

    En mode purement électrique et sans émissions sur le chemin du travail ou avec une puissance dynamique et une autonomie suffisante pour un week-end – les BMW Série 3 Touring hybrides 320e, 320e xDrive, 330e et 330e xDrive vous ouvrent à toutes les possibilités. Profitez de modes de conduite intelligents qui assurent une interaction optimale entre le moteur à combustion et le moteur électrique en toutes circonstances, et vivez la fascination d'une technologie d'avant-garde et d'une expérience de conduite unique.
    BMW Plug-in Hybrid Série 3 Touring 2021 G21, branchée à une borne de recharge, vue de trois quarts avant devant un bâtiment

    La recharge des BMW Série 3 Touring Plug-in Hybrid.

    À la maison ou en déplacement : BMW Charging vous propose des solutions sur mesure pour la recharge de votre BMW Série 3 Touring à propulsion hybride. Outre le câble de recharge standard (mode 2) de série pour une prise domestique, la BMW Wallbox autorise une recharge particulièrement rapide, sûre et confortable. La Smart Wallbox de notre partenaire propose d’autres services supplémentaires pour une recharge intelligente. Le service d’installation garantit une installation correcte et sans problème des Wallbox. Pour une flexibilité maximale lors de la recharge à domicile, il y a le Fast Charger flexible qui vous permet de recharger votre BMW hybride rechargeable à n'importe quelle prise domestique ou industrielle via différents adaptateurs. Les BMW Série 3 Touring hybrides rechargeables, outre le câble de recharge standard (mode 2), comprennent le câble de recharge (mode 3) pour une recharge publique ainsi que la BMW Charging Card, qui vous offre des conditions attrayantes pour la recharge publique. La durée de recharge (0–100 %) des modèles BMW Série 3 Touring BMW 320e, BMW 320e xDrive, BMW 330e et BMW 330e xDrive avec 3,7 kWh de puissance de recharge (BMW Wallbox, Fast Charger flexible, bornes de recharge publiques) est d’environ 3,6 heures et d’environ 6,0 heures pour une puissance de recharge de 2,3 kWh (prise électrique domestique).

    *Offre spécifique au marché

    Système de navigation de la BMW Plug-in Hybrid Série 3 Touring 2021 G21, système de navigation vue en gros plan

    Services numériques pour la BMW Série 3 Touring Plug-in Hybrid.

    Tirez le meilleur parti de chaque trajet, mètre après mètre : BMW vous propose des services numériques innovants qui rendent le quotidien encore plus léger et plus confortable avec votre BMW Série 3 Touring 320e, 320e xDrive, 330e ou 330e xDrive. BMW Connected Charging vous indique les bornes de recharge publiques les plus proches de votre itinéraire et vous fournit d'autres informations détaillées comme les bornes de recharge qui sont libres, les coûts et les lieux à proximité où vous pouvez attendre pendant que votre BMW est en train de recharger. L'App My BMW vous donne en permanence une transparence totale sur l'état de recharge et les derniers cycles de recharge. Vous êtes averti via notification Push (par exemple) dès que votre véhicule est complètement rechargé. D’autres services numériques comme le BMW Intelligent Personal Assistant ou l’intégration du smartphone facilitent en outre votre mobilité quotidienne – pour un plaisir de conduire décontracté à bord de votre BMW Série 3 Touring avec propulsion hybride rechargeable.

    SYSTÈMES D'ASSISTANCE AU CONDUCTEUR ET CONNECTIVITÉ DANS LA BMW SÉRIE 3 TOURING.

    BMW Série 3 Touring (G21), sièges avant et poste de conduite côté passager avant

    La BMW Série 3 Touring a pour ambition de vous mener en toute sécurité à destination et de faire de la conduite une expérience sportive. Pour ce faire, les systèmes intelligents d'assistance au conducteur du Driving Assistant Pack Professional et du Parking Assistant Pack autorisent une conduite déjà partiellement autonome. Outre l'Active Cruise Control, avec fonction Stop&Go incl. alerte de collision, détecteur de piétons et de cyclistes avec fonction de freinage, l'assistant de direction et de trajectoire est également disponible pour vous assister jusqu'à une vitesse de 210 km/h. Le Park Assist, qui gare le véhicule et le fait sortir de sa place de stationnement de manière autonome, ainsi que le Reversing Assistant automatique ouvrent la voie vers la conduite autonome. Pour un confort optimal et un maximum de sécurité – dans toutes les situations de conduite. Pour ce faire, le BMW Intelligent Personal Assistant innovant vous assiste également à chaque instant. Il prend note de vos choix et de vos préférences et apprend ainsi à mieux vous connaître jour après jour. Sur demande, il pilote les fonctions de navigation, d'infodivertissement et de bureau et connaît en permanence le chemin le plus court vers votre restaurant préféré. Comme un véritable assistant, il répond à vos questions concernant votre véhicule et vous familiarise de manière intuitive avec votre BMW Série 3 Touring et sa diversité d'équipements et de fonctions innovants.

    INTUITIVE ET PRÉVOYANTE.

    BMW Série 3 Touring (G21), Driving Assistant Pack Professional

    Driving Assistant Pack Professional.

    Le Driving Assistant Pack Professional apporte confort optimal et sécurité dans les situations de trafic critiques ou monotones. Outre le contenu du Driving Assistant Pack, il comprend notamment l'assistant de direction et de trajectoire avec fonctions étendues, l'assistant de changement de voie et d'arrêt d'urgence ainsi que l'assistant de trajectoire avec protection active contre les collisions latérales.
    BMW Série 3 Touring (G21), Parking Assistant Pack Plus

    Parking Assistant Pack Plus.

    Le Parking Assistant Pack Plus facilite les manœuvres de stationnement. Il comprend entre autres le système Surround View avec Top View, Panorama View et Remote 3D View, ainsi qu'une aide au stationnement latéral, la fonction de freinage d'urgence Active Park Distance Control, le Parkt Assist avec assistance au stationnement en créneau et en bataille et l'assistant à la marche arrière.
    BMW Drive Recorder

    BMW Drive Recorder

    Le BMW Drive Recorder permet d'enregistrer une vidéo des alentours du véhicule et de la visualiser sur le Control Display central ou d'en faire un export sur USB pour pouvoir la lire sur vos appareils mobiles. Les informations principales comme la vitesse et la position GPS sont enregistrées en synchronisation avec la vidéo. Le BMW Drive Recorder comprend deux sous-fonctions : l'Eventrecorder et le Crashrecorder.
    BMW Série 3 Touring (G21), BMW Live Cockpit Professional

    BMW Live Cockpit Professional.

    Le BMW Live Cockpit Professional avec fonction de navigation comprend un ensemble visuel de haute qualité avec un grand Control Display de 10,25'' haute résolution à commande tactile et un grand affichage des instruments entièrement numérique de 12,3''. Le BMW Operating System 7 peut notamment être piloté via le iDrive Touch Controller.
    Remote Software Upgrade

    Remote Software Upgrade.

    Votre BMW doit rester à jour et disposer de la dernière version du logiciel ? Avec Remote Software Upgrade, votre BMW est toujours à jour. Les mises à niveau s'effectuent Over The Air, comme vous en avez l'habitude avec votre smartphone. Ainsi, vous pouvez également activer d'autres fonctions dans votre véhicule.
    BMW Maps

    BMW Maps.

    Pendant la planification et la préparation, pendant la conduite et même lors du stationnement : BMW Maps vous garantit une expérience de navigation exceptionnelle. Configurez votre voyage de manière encore plus confortable et personnelle : grâce à la commande intuitive ainsi qu'à la navigation parfaitement adaptée au conducteur.

    DYNAMIQUE DE CONDUITE

    BMW Série 3 Touring (G21) Dravitgrau, vue de trois quarts avant roulant en zone rurale

    Déploiement de puissance souverain.

    Déjà en pole position avant même de s’élancer sur la piste : la BMW Série 3 Touring est maître dans sa catégorie en termes de performances et de dynamique de conduite. Et cela grâce aux puissants moteurs BMW TwinPower Turbo qui, grâce à leur réactivité spontanée, garantissent un plaisir de conduire maximal dès les bas régimes. À tout moment, vous pouvez choisir votre degré de sportivité : le Driving Experience Control permet de régler individuellement la suspension M adaptative et la boîte de vitesses sport Steptronic pour autoriser une conduite décontractée et confortable jusqu’à une conduite particulièrement sportive. En arrière-plan, le différentiel M sport en option associé au Variable Sport Steering assure une tenue de route optimale et un comportement extrêmement agile.

    LA DYNAMIQUE DE CONDUITE DE LA BMW SÉRIE 3 TOURING.

    BMW Série 3 Touring (G21), suspension M adaptative

    SUSPENSION M ADAPTATIVE.

    La suspension adaptative M rabaissée de dix millimètres adapte par voie électronique la suspension à l'état de la chaussée et à la conduite. En outre, le conducteur peut adapter les caractéristiques du châssis à son humeur du moment grâce au Driving Experience Control, du mode confort à un mode particulièrement sportif avec un comportement résolument agile.
    BMW Série 3 Touring (G21), freins M sport

    FREINS M SPORT.

    Les freins M sport à étriers fixes à quatre pistons à l'avant et à un piston à l'arrière en bleu avec emblème M sont dotés de disques de grand diamètre qui leur confèrent un pouvoir de décélération supérieur.
    BMW Série 3 Touring (G21), Variable Sport Steering

    VARIABLE SPORT STEERING.

    Le Variable Sport Steering avec Servotronic garantit un comportement direct et agile en diminuant l'ampleur des manœuvres du volant. Il réagit au braquage du volant en appliquant des rapports de démultiplication variables. Il en résulte une meilleure agilité en conduite sportive et une diminution de l'effort musculaire à produire sur le volant dans les manœuvres de stationnement et de changement de direction.
    BMW Série 3 Touring (G21), boîte de vitesses sport Steptronic

    BOÎTE DE VITESSES SPORT STEPTRONIC.

    La boîte sport à 8 rapports Steptronic garantit des changements de vitesse éminemment sportifs. En mode automatique comme en mode manuel par le biais du levier sélecteur ou des palettes de changement de vitesse : pour une conduite coulée confortable ou une conduite dynamique à l'extrême. En mode SPORT et avec le levier de changement de vitesse dans la position de gauche S/M, les changements de rapport sont prévus pour des performances maximales.

    MODÈLES DE LA BMW SÉRIE 3 TOURING.

    Modèle Advantage

    Le Modèle Advantage rend entièrement justice à sa dénomination : en offrant des avantages à foison au client. Le Modèle Advantage se distingue à l'extérieur comme à l'intérieur par la richesse de son équipement fonctionnel, au bénéfice du confort et de la sécurité.
    • Park Distance Control (PDC), à l'avant et à l'arrière
    • Pack rangement
    • Rétroviseur intérieur à anti-éblouissement automatique
    • Climatisation automatique à 3 zones
    BMW Série 3 Touring (G21), Modèle Advantage

    Modèle Sport

    Le Modèle Sport fait encore mieux ressortir le tempérament dynamique du véhicule. Des détails extérieurs et intérieurs marquants en noir brillant assurent un look sportif. Les sièges sport pour le conducteur et le passager avant avec revêtement intérieur tissu/Sensatec Schwarz procurent un confort superlatif ainsi qu'un soutien optimal. Les éléments du Modèle Advantage et le pack éclairage complètent l'offre.
    • Jantes BMW 17" en alliage léger, à rayons en V 776 ; d'autres jantes sont disponibles
    • Sièges sports en garnissage mixte tissu/Sensatec Schwarz avec surpiqûres contrastées en Grau ; d’autres garnissages sont disponibles
    • Volant sport en cuir­ -Volant M en cuir
    • Inserts de décoration en Schwarz hochglänzend ; d’autres inserts sont disponibles
    • Le Modèle Sport inclut les équipements du Modèle Advantage.
    BMW Série 3 Touring (G21), Modèle Sport

    Modèle Luxury

    Le Modèle Luxury fait encore mieux ressortir le côté élégant du véhicule. À l'extérieur, les éléments décoratifs épurés en chrome brillant font ressortir le caractère exclusif de la voiture. L'impression d'élégance se prolonge dans l'habitacle. Des revêtements intérieurs en cuir de première classe et des inserts de décoration de grande qualité parachèvent le caractère luxueux.
    • Jantes BMW 17" en alliage léger, à doubles rayons 771 ; d’autres jantes sont disponibles
    • Sièges sport pour le conducteur et le passager avant en Sensatec perforé Schwarz ; d’autres revêtements intérieurs sont disponibles
    • Tableau de bord Sensatec avec double piqûre
    • Le Modèle Luxury inclut les équipements du Modèle Advantage.
    BMW Série 3 Touring (G21), Modèle Luxury

    Modèle M Sport

    Le Modèle M Sport confère au véhicule des accents encore plus sportifs. Outre une esthétique rehaussée par de nombreux détails à l'extérieur comme à l'intérieur, le Modèle M Sport garantit un plaisir de conduire encore plus intense. Ainsi, la suspension M sport et le kit M aérodynamique optimisent nettement les qualités dynamiques.
    • Kit M aérodynamique avec jupe avant, bas de caisse et jupe arrière avec diffuseur en Dark Shadow metallic
    • Jantes BMW M 18" en alliage léger, à doubles rayons 790 M, en Bicolor Orbitgrau, avec monte de pneus mixte ; d'autres jantes sont disponibles
    • Suspension M sport avec Variable Sport Steering ; d'autres suspensions sont disponibles
    • Teinte exclusive M en Portimao Blau metallic ; d’autres teintes sont disponibles
    • Sièges sport en garnissage mixte Alcantara/Sensatec perforé pour le conducteur et le passager avant, avec surpiqûres contrastées en Blau
    • Volant M en cuir
    • Ciel de pavillon M en Anthrazit
    • Combiné des instruments avec affichage M spécifique
    • Inserts de décoration M en Aluminium Tetragon ; d'autres inserts de décoration sont disponibles
    • Le modèle M Sport inclut les équipements du modèle Advantage.
    BMW Série 3 Touring (G21), Modèle M Sport
    • Modèle Advantage
    • Modèle Sport
    • Modèle Luxury
    • Modèle M Sport

    CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW SÉRIE 3 M50i.

    La BMW 330i Touring.

    Puissance en kW (ch) à t/min :

    190 (258)/5.000-6.500

    Accélération 0-100 km/h en sec :

    6,0

    Consommation en cycle mixte en l/100 km :

     7,8 -6,8

    Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km :

    177 -155

    PRIX, FINANCEMENT ET LEASING DE LA BMW SÉRIE 3 TOURING

    Une femme traverse la route devant la BMW Série 3 Touring (G21) et une boutique d'outils en bois.

    BMW FINANCIAL SERVICES POUR LA BMW SÉRIE 3 TOURING

    Avec les produits financiers sur mesure de BMW Financial Services, vous arriverez rapidement et simplement à destination. Financement ou leasing – chacune de nos offres est adaptée individuellement à vos besoins et vos souhaits. En savoir plus sur les solutions de financement attractives ou l'offre de leasing adaptée à votre nouvelle BMW Série 3 Touring.

    CONSEIL ET SERVICES CONCERNANT LA BMW SÉRIE 3 TOURING

    Faire route l'esprit serein.

    BMW Teleservices

    BMW Teleservices.

    Grâce aux Teleservices innovants de BMW ConnectedDrive, votre BMW fait en sorte que vous gardiez l’esprit tranquille : si un entretien est nécessaire ou en cas de panne, le véhicule fournit à votre partenaire de service BMW les informations nécessaires concernant le véhicule. Celui-ci vous contactera ensuite afin de fixer un rendez-vous. De cette manière, vous avez l’assurance de bénéficier d’un service simple et rapide. Vous ne devez donc pas penser à tout. La seule condition à remplir : vous devez enregistrer votre véhicule sur le portail en ligne BMW ConnectedDrive et sélectionner un partenaire de service. Découvrez dès maintenant comment les BMW Teleservices peuvent rendre votre vie plus confortable.
    En savoir plus sur BMW Teleservices
    Gestion des pannes et des accidents BMW

    Gestion des pannes et des accidents BMW.

    Le service d’assistance gratuit de gestion des pannes et accidents BMW est à disposition de tous les conducteurs de véhicules BMW 24 h sur 24 et 365 jours par an. Un seul appel, et nos experts seront là pour vous, par téléphone ou sur place si nécessaire.
    Le collaborateur de BMW conseille une cliente

    DÉSIREZ-VOUS DES CONSEILS PERSONNALISÉS ?

    Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes à propos de la BMW Série 3 Touring, veuillez vous adresser à un partenaire BMW proche de chez vous. Nos collaborateurs compétents BMW se feront un plaisir de vous conseiller individuellement par téléphone ou directement sur place.

    CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO2.

    BMW 330i Touring :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,7 -6,8
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 176 -155

     

    Les valeurs officielles de consommation de carburant, d'émissions de CO2, de consommation électrique et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.

    Lire plus

    Consommation et émissions de CO₂.

    • BMW 330i Touring :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,8 -6,8
      Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 177 -155

      Les valeurs officielles de consommation de carburant, d'émissions de CO₂, de consommation électrique et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.