#THEJOYAHEAD

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Votre Concessionnaire BMW vous accueille
à nouveau avec plaisir dans son showroom.

#THEJOYAHEADVotre Concessionnaire BMW vous accueille<br> à nouveau avec plaisir dans son showroom.

La sécurité et la santé de nos clients, fournisseurs ainsi que notre personnel représentent une priorité absolue pour BMW Group Belux. Afin de minimiser au maximum les risques de propagation du Coronavirus nous suivons, jour après jour, toutes les directives et les mesures prises par notre Gouvernement. Nous nous efforçons de tenir notre personnel et nos clients aussi informés que possible .

Maintenant que nos portes rouvrent, il est très important pour nous de vous recevoir et de vous servir, en tenant compte des règles d'hygiène strictes. Plus de détails sur ces mesures peuvent être trouvés dans cette vidéo.

Votre Concessionnaire BMW reste aussi joignable via e-mail ou ses réseaux sociaux.

Tous nos canaux et plateformes numériques nationaux tels que le Car Configurator en ligne et le fonction de chat sur notre page Facebook nationale restent également disponibles.

Nous avons résumé ci-dessous les questions les plus fréquemment posées.

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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES.

Dernière mise à jour : 20 mai 2020.

Tout le monde se pose des questions en ce moment, ce que nous comprenons. Continuez à les poser, à nous ou à votre Concessionnaire BMW. Nous partagerons régulièrement ici les questions fréquentes, avec leurs réponses. #askBMW

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Vente

Depuis le lundi 11 mai, nos Concessionnaires sont à nouveau ouverts et
vous accueillent avec grand plaisir dans leurs showrooms.

Prenez sans plus attendre contact avec celui-ci si vous avez la moindre
question concernant la livraison de votre véhicule.

 

Qu’en est-il de la commande de ma nouvelle BMW ?

Prenez contact avec votre Concessionnaire BMW. Nos usines ont également
été contraintes de fermer en vertu des mesures face au Covid-19. Dans le
courant du mois de mai, nos fournisseurs et notre propre production pour
l'Europe redémarreront, tout en assurant sur un environnement de production sûr
pour nos employés. Nous vous remercions de votre compréhension face à ces
circonstances exceptionnelles.

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Après-vente.

  • Puis-je encore déposer mon véhicule à la concession pour l’entretien?

    Jusqu'au 03.05.2020 inclus, toutes les concessions du BMW Group sont fermées. Un rendez-vous ne peut être pris qu'en cas d'urgence et en priorité pour les personnes des professions essentielles.

    Les concessions rouvriront pour toutes les activités B2B à partir du 04 mai. Dès lors, après avoir pris rendez-vous avec votre concession, vous pourrez effectuer un entretien sur votre voiture (client professionel).

    Jusqu'à nouvel ordre, pour les clients particuliers, toutes les concessions seront à nouveau ouvertes à partir du 11 mai. Dès lors, ces clients pourront effectuer l'entretien de leur voiture, toujours après accord avec la concession. Les clients ayant un métier des secteurs essentiels peuvent également contacter leur concession pour des réparations urgentes avant les 4 et 11 mai, sur rendez-vous.

  • Que se passe-t-il en cas d'entretien urgent ?

    C'est tout à fait possible chez votre Concessionnaire BMW.

  • Quels sont les travaux d’entretiens et réparations urgents?

    Une réparation urgente est une réparation ou un entretien qui est indiqué par le système informatique embarqué de la voiture (panne, besoin d'entretien, freins usés, ...) sans lequel la voiture ne peut plus être utilisée sans risquer des dommages consécutifs si l'intervention n'était pas effectuée.

  • Et mon Assistance Dépannage ?

    BMW Road Assist reste opérationnel pour nos clients.  

  • J'ai un bris de vitre. Ma concession est-elle toujours disponible?

    Période jusqu'au 03.05.2020 inclus
    Si les dommages au pare-brise ne compremettent pas la mobilité du véhicule, cette réparation sera effectuée dès la reprise des activités normales

    Période du 04.05.2020 au 11.05.2020
    Redémarrage de l'activité B2B

    Période à partir du 12.05.2020
    Redémarrage de toutes les activités B2B en B2C

  • J'ai un impact dans mon pare-brise. Peut-il encore être réparé?

    Si les dommages au pare-brise ne compromettent pas la mobilité du véhicule, cette réparation sera effectuée dès la reprise des activités normales.

  • J'ai endommagé mes pneus / jantes en entrant en collision avec un objet ou en heurtant une bordure. Puis-je faire remplacer ce pneu par BMW Road Assist ?

    BMW Road Assist essaiera toujours de dépanner le client. Ils contacteront la concession si nécessaire.

  • Comment puis-je garder la batterie de ma voiture en bon état lorsque celle-ci est à l'arrêt pendant une longue période ?

    Ne débranchez pas votre batterie, fermez votre voiture à clé et ouvrez-la le moins possible. De cette façon, votre BMW se mettra (automatiquement) en mode veille et la consommation de sa batterie sera réduite. Si vous disposez d'un chargeur d'appoint, vous pouvez le brancher pour maintenir le niveau de charge de votre batterie. Votre voiture ne démarre pas ? Vous pouvez toujours compter sur l'assistance routière BMW Road Assist 24/7.

  • Comment prendre soin de ma BMW plug-in hybride ou électrique en cas d'immobilisation prolongée ?

    Premièrement, ne débranchez pas votre batterie de 12V et n'utilisez pas de chargeur d'appoint. Deuxièmement, assurez-vous que le niveau de charge de votre BMW plug-in hybride ou électrique est supérieur à 80 %.