CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW i5 M60 XDRIVE TOURING.
Type de propulsion | Électrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 250 (340) |
Couple en Nm | 400 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Propulsion arrière |
Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch) | 250 (340) / 105 (143) |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | 400 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 6,1 |
---|---|
Vitesse de pointe électrique en km/h | 193 |
1 | |
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Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
Consommation électrique WLTP mixte en kWh/100 km | 18,6–15,4 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 492–602 |
Bruit au passage en dB(A) | 66 6 |
3 | |
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Taille de la batterie en kWh | 81,2 |
Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3 | 149 - 204 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 8:30 / 4:15 |
Puissance de recharge maximale DC en kW | 205 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 0:30 |
5 060 mm | |
1 900 mm | |
1 505 mm | |
Longueur en mm | 5 060 |
Largeur en mm | 1 900 |
Hauteur en mm | 1 505 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2 156 |
Empattement, mm | 2 995 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 255 |
Poids brut autorisé en kg | 2 790 |
Charge utile en kg | 610 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 1 500 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l | 570–1 700 |
Type de propulsion | Électrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 250 (340) |
Couple en Nm | 400 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Propulsion arrière |
Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch) | 250 (340) / 105 (143) |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | 400 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 6,1 |
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Vitesse de pointe électrique en km/h | 193 |
1 | |
---|---|
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
Consommation électrique WLTP mixte en kWh/100 km | 18,6–15,5 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 492–598 |
Bruit au passage en dB(A) | 66 6 |
3 | |
---|---|
Taille de la batterie en kWh | 81,2 |
Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3 | 149 - 204 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 8:30 / 4:15 |
Puissance de recharge maximale DC en kW | 205 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 0:30 |
5 060 mm | |
1 900 mm | |
1 515 mm | |
Longueur en mm | 5 060 |
Largeur en mm | 1 900 |
Hauteur en mm | 1 515 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2 156 |
Empattement, mm | 2 995 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 255 |
Poids brut autorisé en kg | 2 790 |
Charge utile en kg | 610 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 1 500 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l | 570–1 700 |
Type de propulsion | Électrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 290 (394) |
Couple en Nm | 590 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch) | 290 (394) / 150 (204) |
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Couple (nominal) en Nm | 590 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 5,5 |
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Vitesse de pointe électrique en km/h | 215 |
1 | |
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Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
Consommation électrique WLTP mixte en kWh/100 km | 19,5–16,4 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 466–561 |
Bruit au passage en dB(A) | 68 6 |
3 | |
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Taille de la batterie en kWh | 81,2 |
Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3 | 143 - 177 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 8:30 / 4:15 |
Puissance de recharge maximale DC en kW | 205 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 0:30 |
5 060 mm | |
1 900 mm | |
1 515 mm | |
Longueur en mm | 5 060 |
Largeur en mm | 1 900 |
Hauteur en mm | 1 515 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2 156 |
Empattement, mm | 2 995 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 395 |
Poids brut autorisé en kg | 2 965 |
Charge utile en kg | 645 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 2 000 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l | 570–1 700 |
Type de propulsion | Électrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 290 (394) |
Couple en Nm | 590 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch) | 290 (394) / 150 (204) |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | 590 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 5,5 |
---|---|
Vitesse de pointe électrique en km/h | 215 |
1 | |
---|---|
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
Consommation électrique WLTP mixte en kWh/100 km | 19,5–16,6 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 466–556 |
Bruit au passage en dB(A) | 68 6 |
3 | |
---|---|
Taille de la batterie en kWh | 81,2 |
Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3 | 143 - 177 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 8:30 / 4:15 |
Puissance de recharge maximale DC en kW | 205 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 0:30 |
5 060 mm | |
1 900 mm | |
1 515 mm | |
Longueur en mm | 5 060 |
Largeur en mm | 1 900 |
Hauteur en mm | 1 515 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2 156 |
Empattement, mm | 2 995 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 395 |
Poids brut autorisé en kg | 2 965 |
Charge utile en kg | 645 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 2 000 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l | 570–1 700 |
Type de propulsion | Électrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 442 (601) |
Couple en Nm | 795 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch) | 442 (601) / 150 (204) |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | 795 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 3,9 |
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Vitesse de pointe électrique en km/h | 230 |
1 | |
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Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
Consommation électrique WLTP mixte en kWh/100 km | 20,2–17,7 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 453–522 |
Bruit au passage en dB(A) | 68 6 |
3 | |
---|---|
Taille de la batterie en kWh | 81,2 |
Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3 | 143 - 171 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 8:30 / 4:15 |
Puissance de recharge maximale DC en kW | 205 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 0:30 |
5 060 mm | |
1 900 mm | |
1 505 mm | |
Longueur en mm | 5 060 |
Largeur en mm | 1 900 |
Hauteur en mm | 1 505 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2 156 |
Empattement, mm | 2 995 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 425 |
Poids brut autorisé en kg | 2 960 |
Charge utile en kg | 610 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 2 000 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l | 570–1 700 |
JANTES ET PNEUS BMW.
Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.
Consommation et émissions de CO₂.
BMW i5 M60 xDrive Touring : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : {techdata.electricConsumption} ; autonomie électrique, WLTP en km : {techdata.electricRangeWltpCombined}
Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO₂ » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles), http://www.health.belgium.be/eportal ou dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).
Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP.