BMW iX2 xDrive30[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 17,7–16,3 ; autonomie électrique, WLTP en km : 417–449
[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW iX2.
Type de propulsion | Électrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 150 (204) |
Couple en Nm | 250 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Traction avant |
Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch) | 150 (204) / 68 (92) |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | 250 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 8,6 |
---|---|
Vitesse de pointe électrique en km/h | 170 |
1 | |
---|---|
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
Consommation électrique WLTP mixte en kWh/100 km | 16,9–15,3 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 439–478 |
Bruit au passage en dB(A) | 66 6 |
3 | |
---|---|
Taille de la batterie en kWh | 64,8 |
Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3 | 132 - 152 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 6:30 / 3:45 |
Puissance de recharge maximale DC en kW | 130 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 0:29 |
4 554 mm | |
1 845 mm | |
1 560 mm | |
Longueur en mm | 4 554 |
Largeur en mm | 1 845 |
Hauteur en mm | 1 560 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2 104 |
Empattement, mm | 2 692 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 1 960 |
Poids brut autorisé en kg | 2 460 |
Charge utile en kg | 575 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 750 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l | 525–1 400 |
Type de propulsion | Électrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 150 (204) |
Couple en Nm | 250 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Traction avant |
Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch) | 150 (204) / 68 (92) |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | 250 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 8,6 |
---|---|
Vitesse de pointe électrique en km/h | 170 |
1 | |
---|---|
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
Consommation électrique WLTP mixte en kWh/100 km | 16,9–15,3 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 439–477 |
Bruit au passage en dB(A) | 66 6 |
3 | |
---|---|
Taille de la batterie en kWh | 64,8 |
Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3 | 132 - 152 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 6:30 / 3:45 |
Puissance de recharge maximale DC en kW | 130 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 0:29 |
4 554 mm | |
1 845 mm | |
1 560 mm | |
Longueur en mm | 4 554 |
Largeur en mm | 1 845 |
Hauteur en mm | 1 560 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2 104 |
Empattement, mm | 2 692 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 1 960 |
Poids brut autorisé en kg | 2 460 |
Charge utile en kg | 575 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 750 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l | 525–1 400 |
Type de propulsion | Électrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 230 (313) 7 |
Couple en Nm | 494 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch) | 230 (313) / 94 (128) |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | 494 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 5,6 |
---|---|
Vitesse de pointe électrique en km/h | 180 |
1 | |
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Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
Consommation électrique WLTP mixte en kWh/100 km | 17,7–16,3 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 417–449 |
Bruit au passage en dB(A) | 65 6 |
8 | |
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Émissions de CO2e jusqu’à la remise de la voiture (scope 1, 2, 3up), valeurs approximatives en t | 14,6 |
Pourcentage approximatif des matières premières secondaires de la voiture complète | 16 |
3 | |
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Taille de la batterie en kWh | 64,8 |
Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3 | 125 - 140 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 22 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 3,75 |
Puissance de recharge maximale DC en kW | 30 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 0:29 |
4 554 mm | |
1 845 mm | |
1 560 mm | |
Longueur en mm | 4 554 |
Largeur en mm | 1 845 |
Hauteur en mm | 1 560 |
Empattement, mm | 2 692 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 095 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 1 200 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l | 525–1 400 |
Type de propulsion | Électrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 230 (313) 7 |
Couple en Nm | 494 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch) | 225 (306) / 104 (141) |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | 494 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 5,6 |
---|---|
Vitesse de pointe électrique en km/h | 180 |
1 | |
---|---|
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
Consommation électrique WLTP mixte en kWh/100 km | 17,7–16,3 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 418–448 |
Bruit au passage en dB(A) | 65 6 |
8 | |
---|---|
Émissions de CO2e jusqu’à la remise de la voiture (scope 1, 2, 3up), valeurs approximatives en t | 14,6 |
Pourcentage approximatif des matières premières secondaires de la voiture complète | 16 |
3 | |
---|---|
Taille de la batterie en kWh | 64,8 |
Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3 | 125 - 140 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 6:30 / 3:45 |
Puissance de recharge maximale DC en kW | 130 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 0:29 |
4 554 mm | |
1 845 mm | |
1 560 mm | |
Longueur en mm | 4 554 |
Largeur en mm | 1 845 |
Hauteur en mm | 1 560 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2 104 |
Empattement, mm | 2 692 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 095 |
Poids brut autorisé en kg | 2 605 |
Charge utile en kg | 585 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 1 200 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l | 525–1 400 |
JANTES ET PNEUS BMW.
Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts comprenant jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.
Consommation électrique
BMW iX2 xDrive30[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 17,7–16,3 ; autonomie électrique, WLTP en km : 417–449
Les valeurs de performance, de consommation et d’émissions de CO2 s’appliquent à des véhicules équipés de la boîte de vitesses de série. Les valeurs entre crochets s'appliquent aux voitures avec boîte de vitesses automatique.