BMW X5 : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.
Type de propulsion | Essence – 48 V hybride léger |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 280 (381) |
Couple en Nm | 540 1 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 8 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Cylindres | 6 |
---|---|
Cylindrée en cm³ | 2 998 |
Puissance nominale en kW (ch) / 1/min | 280 (381) / 5 200 - 6 250 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 520 / 1 850 - 5 000 |
Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch) | 9 (12) / - |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | 200 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 5,4 |
---|---|
Vitesse maximale en km/h | 250 |
2 | |
---|---|
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km | 9,9–8,5 |
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 224–193 |
Bruit au passage en dB(A) | 68 6 |
Niveau de bruit stationnaire en dB(A) / 1/min | 72 / 3 750 6 |
3 | |
---|---|
Taille de la batterie en kWh | 0,4 |
4 935 mm | |
2 004 mm | |
1 765 mm | |
Longueur en mm | 4 935 |
Largeur en mm | 2 004 |
Hauteur en mm | 1 765 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2 218 |
Empattement, mm | 2 975 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 240 |
Poids brut autorisé en kg | 2 885 |
Charge utile en kg | 720 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 3 500 / 140 |
Volume du compartiment à bagages en l | 650–1 870 |
Capacité du réservoir en l | 83 |
Type de propulsion | Essence – 48 V hybride léger |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 390 (530) |
Couple en Nm | 750 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 8 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Cylindres | 8 |
---|---|
Cylindrée en cm³ | 4 395 |
Puissance nominale en kW (ch) / 1/min | 390 (530) / 5 500 - 6 000 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 750 / 1 800 - 4 600 |
Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch) | 9 (12) / - |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | 200 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 4,3 |
---|---|
Vitesse maximale en km/h | 250 |
2 | |
---|---|
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km | 12,5–11,6 |
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 283–262 |
Bruit au passage en dB(A) | 69 6 |
Niveau de bruit stationnaire en dB(A) / 1/min | 79 / 3 750 6 |
3 | |
---|---|
Taille de la batterie en kWh | 0,4 |
4 935 mm | |
2 004 mm | |
1 765 mm | |
Longueur en mm | 4 935 |
Largeur en mm | 2 004 |
Hauteur en mm | 1 765 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2 218 |
Empattement, mm | 2 975 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 420 |
Poids brut autorisé en kg | 3 065 |
Charge utile en kg | 720 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 3 500 / 140 |
Volume du compartiment à bagages en l | 650–1 870 |
Capacité du réservoir en l | 83 |
7 | |
---|---|
Type de propulsion | Essence – Plug-in Hybride |
Puissance en kW (ch) | 360 (489) 8 |
Couple en Nm | 700 8 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 8 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Cylindres | 6 |
---|---|
Cylindrée en cm³ | 2 998 |
Puissance nominale en kW (ch) / 1/min | 230 (313) / 5 000 - 6 500 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 450 / 1 750 - 4 700 |
7 , 9 | |
---|---|
Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch) | 145 (197) |
Couple (nominal) en Nm | 280 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 4,8 |
---|---|
Vitesse maximale en km/h | 250 |
Vitesse de pointe électrique en km/h | 140 |
2 | |
---|---|
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 10 | 1,2–0,8 |
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km 10 | 28–19 |
Consommation électrique WLTP mixte en kWh/100 km 10 | 30,7–26,3 |
Autonomie électrique, WLTP en km 11 | 88–105 |
Bruit au passage en dB(A) | 67 6 |
Niveau de bruit stationnaire en dB(A) / 1/min | 74 / 3 750 6 |
3 | |
---|---|
Taille de la batterie en kWh | 25,7 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 0:30 |
4 935 mm | |
2 004 mm | |
1 755 mm | |
Longueur en mm | 4 935 |
Largeur en mm | 2 004 |
Hauteur en mm | 1 755 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2 218 |
Empattement, mm | 2 975 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 495 |
Poids brut autorisé en kg | 3 200 |
Charge utile en kg | 780 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 2 700 / 140 |
Volume du compartiment à bagages en l | 500–1 720 |
Capacité du réservoir en l | 69 |
Type de propulsion | Diesel – 48 V hybride léger |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 219 (298) 1 |
Couple en Nm | 670 1 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 8 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Cylindres | 6 |
---|---|
Cylindrée en cm³ | 2 993 |
Puissance nominale en kW (ch) / 1/min | 210 (286) / 4 000 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 650 / 1 500 - 2 500 |
Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch) | 9 (12) / - |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | 200 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 6,1 |
---|---|
Vitesse maximale en km/h | 233 |
2 | |
---|---|
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km | 8,2–7,2 |
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 215–189 |
Bruit au passage en dB(A) | 67 6 |
Niveau de bruit stationnaire en dB(A) / 1/min | 72 / 3 000 6 |
3 | |
---|---|
Taille de la batterie en kWh | 0,4 |
4 935 mm | |
2 004 mm | |
1 765 mm | |
Longueur en mm | 4 935 |
Largeur en mm | 2 004 |
Hauteur en mm | 1 765 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2 218 |
Empattement, mm | 2 975 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 295 |
Poids brut autorisé en kg | 2 950 |
Charge utile en kg | 730 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 3 500 / 140 |
Volume du compartiment à bagages en l | 650–1 870 |
Capacité du réservoir en l | 80 |
Type de propulsion | Diesel – 48 V hybride léger |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 259 (352) 1 |
Couple en Nm | 720 1 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 8 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Cylindres | 6 |
---|---|
Cylindrée en cm³ | 2 993 |
Puissance nominale en kW (ch) / 1/min | 250 (340) / 4 400 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 700 / 1 750 - 2 250 |
Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch) | 9 (12) / - |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | 200 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 5,5 |
---|---|
Vitesse maximale en km/h | 245 |
2 | |
---|---|
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km | 8,4–7,2 |
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 220–189 |
Bruit au passage en dB(A) | 68 6 |
Niveau de bruit stationnaire en dB(A) / 1/min | 74 / 3 300 6 |
3 | |
---|---|
Taille de la batterie en kWh | 0,4 |
4 935 mm | |
2 004 mm | |
1 765 mm | |
Longueur en mm | 4 935 |
Largeur en mm | 2 004 |
Hauteur en mm | 1 765 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2 218 |
Empattement, mm | 2 975 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 315 |
Poids brut autorisé en kg | 2 985 |
Charge utile en kg | 745 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 3 500 / 140 |
Volume du compartiment à bagages en l | 650–1 870 |
Capacité du réservoir en l | 80 |
JANTES ET PNEUS BMW.
Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.
Consommation et émissions de CO₂.
BMW X5 xDrive40i:
Consommation en cycle mixte WLTP en l/100 km: 9,9–8,5
Émissions de CO₂ en cycle mixte WLTP en g/km: 223–192
La propulsion électrique pure de ce véhicule hybride rechargeable n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée à son état opérationnel.
Les valeurs de performances, de consommation et d'émissions de CO₂ s'appliquent à des véhicules équipés de la boîte de vitesses de série.