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VOTRE PLAISIR DE CONDUIRE EN LIGNE DE MIRE.
BMW Service.
Qualité, efficacité et innovation sont les trois piliers de la compétence BMW Service, gage d'une totale fiabilité pour nos clients aujourd'hui comme demain. Dès la phase de planification de nouveaux modèles, BMW anticipe déjà les services et les concepts d'entretien à venir dans le but d'être en mesure de vous fournir un service de première classe pour votre BMW. Pour établir les conditions d'un plaisir de conduire sans entraves.

La technique automobile de BMW.
Le service d'entretien pensant: vous pouvez à tout moment consulter à bord de votre voiture le statut d'entretien, déterminé sur la base des besoins. L'interconnexion des systèmes embarqués, du Partenaire de Service BMW et de la centrale BMW est utilisée aux fins de l'entretien. Les échéances d'entretien peuvent ainsi être planifiées à l'avance, vous épargnant ainsi des coûts inutiles.

Partenaire de Service BMW.
Toujours à votre service: grâce à un réseau d'envergure internationale, le Partenaire de Service BMW le plus proche n'est jamais loin. L'interconnexion généralisée avec la centrale et un échange de connaissance permanent garantissent en outre un service optimal. Chez votre Partenaire de Service BMW local, vous savez toujours sur quoi vous pouvez compter: qualité et compétence pour toutes les interventions d'entretien, de réparation et les conseils, grâce à un personnel hautement qualifié, disposant de systèmes d'informations ainsi que d'outils de diagnostic ultramodernes assistés par ordinateurs.
Service clientèle BMW Belux
Tél.: +32 (0) 2 229 52 97
BMW Road Assist 24/7
0032 2 354 81 23

Diagnostic embarqué.
Service high tech: le diagnostic embarqué intégré détecte et mémorise les défaillances éventuelles des systèmes électriques et électroniques de la voiture. Grâce à ces diagnostics, le système assisté par ordinateur produit des analyses rapides et précises. Une communication bidirectionnelle interactive et directe relie les partenaires de service BMW et l'équipe de spécialistes de la centrale BMW. Ce dispositif garantit ainsi une qualité de service sans égale.

Jamais pris au dépourvu grâce à Condition Based Service.
BMW a été le premier constructeur automobile à supprimer en 1982 les entretiens à intervalles fixes pour introduire l'entretien en fonction des besoins. Aujourd'hui, l'état des pièces d'usure et des liquides fonctionnels est surveillé, selon le modèle, par une batterie de capteurs et d'algorithmes ou par des paramètres tels que le kilométrage ou les habitudes de conduite. À chaque cycle de démarrage, le système vous informe du statut de la voiture et de la prochaine échéance d'entretien. De la sorte, l'entretien n'intervient que s'il est nécessaire.

KeyReader.
Innovant, rapide et fiable: les paramètres de la voiture tels que le numéro de châssis, le kilométrage ou la date de la prochaine échéance d'entretien sont mémorisés dans la clé de contact des tous les modèles BMW à partir de l'année-modèle 2000. Lors de la visite d'entretien, ces données sont lues par un lecteur - le Key Reader - pour les porter à la connaissance de votre Partenaire de Service BMW. Ce système exclut les confusions et les erreurs d'interprétation, laissant ainsi davantage de temps pour l'entretien personnel avec le conseiller de service BMW.