Système de navigation BMW

SYSTÈME DE NAVIGATION BMW D'ORIGINE.

Mise à jour de la navigation, pour des kilomètres de plaisir de conduire sans soucis.

Votre système de navigation BMW vous guide sur la route afin que vous parveniez rapidement à destination, en toute sécurité. Cependant, le réseau routier change en permanence. Pour que vous puissiez continuer à vous fier à votre navigation, une mise à jour est donc nécessaire. C'est une opération assez simple si vous suivez ces instructions. On y va ? Prenez place, en cinq étapes, vous arriverez à bon port !

Lire plus
Système de navigation BMW d'origine.Mise à jour de la navigation, pour des kilomètres de plaisir de conduire sans soucis.

    BMW actualise plusieurs fois ses cartes de navigation. Pour que votre système soit à jour dans votre voiture, vous pouvez souscrire un abonnement (auprès de votre Concessionnaire BMW ou sur le portail BMW Connected Drive) pour une ou deux mises à jour par an. Sur le portail, vous pouvez aisément vérifier si une mise à jour s'impose. Dans ce cas, munissez-vous toujours de votre VIN (numéro d'identification du véhicule, ou numéro de châssis).

    Lire plus

    TÉLÉCHARGEZ LA MISE À JOUR.

    Pour la mise à jour de toutes vos cartes de navigation dans votre BMW, vous avez besoin d'une clé USB de minimum 64 GB.

    1. Branchez la clé à votre ordinateur. 
    2. Connectez-vous à My BMW avec votre BMW ID. 
    3. Sélectionnez votre BMW dans "Mes véhicules". 
    4. Sélectionnez "Vers la mise à jour des cartes". 
    5. Sélectionnez "Vers la mise à jour manuelle". 
    6. Téléchargez le BMW Download Manager pour PC ou Mac, et procédez à l'installation dès la fin du téléchargement. 
    7. Ouvrez le BMW Download Manager sur votre PC ou votre Mac, et connectez-vous avec votre BMW ID. Veillez à couper toutes vos connexions VPN pendant que vous utilisez le BMW Download Manager. 
    8. Suivez les instructions du BMW Download Manager.
      Remarque : ne copiez pas vous-même les cartes sur votre clé USB après le téléchargement. C'est le Download Manager qui vous demandera, à la fin du téléchargement, de sélectionner la clé USB sur laquelle le Download Manager transférera automatiquement les données. 
    9. Prenez place dans votre BMW et insérez la clé USB dans le port USB près des porte-gobelets, sous l'écran central d'information.
    10. Suivez les instructions du système iDrive de votre BMW pour procéder à l'installation dans votre voiture. 
    Lire plus

    MISE À JOUR DE VOTRE NAVIGATION.

    Une fois dans votre BMW, branchez la clé USB au système de navigation. L'écran bascule automatiquement en mode mise à jour de la navigation. Sélectionnez l'option "Démarrer la mise à jour". Pendant que vous roulez, votre système de navigation est mis à jour, et cela peut durer de 30 à 90 minutes. Retirez la clé USB dès que la mise à jour est terminée.


    Vous voulez voir comment ça se passe ? Regardez cette vidéo :
     

    Lire plus
    MISE À JOUR DE VOTRE NAVIGATION.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi prendre rendez-vous chez votre Concessionnaire BMW qui se fera un plaisir de vous aider.

     

    Lire plus