Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.
BMW Art Cars.

Exposition “9 out of 19”
Cette exposition aussi rare qu’exceptionnelle vous permet de découvrir 9 des 19 BMW Art Cars créées depuis l’origine du projet. Une immersion dans la symbiose parfaite entre art et automobile.
Envie d’en savoir plus sur l’histoire des BMW Art Cars ? Découvrez-en plus ici.
BMW BELUX PARTENAIRE OFFICIEL D’ESCH2022 – EUROPEAN CAPITAL OF CULTURE.
La ville d’Esch-Sur-Alzette, 2ème ville au Luxembourg est désignée comme “Capitale européenne de la culture” pour l’année 2022. À cette occasion, BMW Belux a choisi de s’engager en rejoignant cette aventure hors du commun qui vise à promouvoir l’art, la culture et la durabilité.
UN PROGRAMME CULTUREL D’EXCEPTION QUI RAYONNE INTERNATIONALEMENT.
Via un programme comprenant une très grande variété d’activités (concerts de musique live, DJ sets, théâtre, expositions, danse, arts visuels, design, littérature, architecture, arts numériques etc.), Esch2022 a pour objectif de développer une nouvelle image de la région comme destination culturelle et touristique attrayante, ainsi que de faciliter l’accès à la culture pour tous publics.

BMW, UNE LONGUE TRADITION DE MECENAT CULTUREL.

La marque BMW entretien une longue tradition de mécénat culturel avec le concept « BMW Art car » qui fait appel à des artistes du monde entiers tels que Jeff Koons ou Andy Warhol, pour transformer des modèles mythiques en œuvres d’art. La marque soutient également d’autres formes d’art tels que les rencontres de la photographie à Arles et le festival de musique Jazz Middelheim en Belgique.
La culture joue le rôle d’une « force motrice » puisqu’elle donne de l’inspiration et nourrit la créativité – tout comme BMW qui intègre l’innovation et la créativité au cœur de l’industrie automobile.
ÊTES-VOUS PRÊT ?
QUE LE VOYAGE COMMENCE !
QUE LE VOYAGE COMMENCE !