Homme en appui sur l’arrière de la BMW X6 M50i.

THE X6

BMW M

DÉTAILS, ÉQUIPEMENTS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW X6 M50i

THE X6

DÉTAILS, ÉQUIPEMENTS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW X6 M50i

THE X6DÉTAILS, ÉQUIPEMENTS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW X6 M50i

Les nouvelles BMW X6 M50i et M50d sont arrivées, dans le but de séduire. Équipée de très puissants moteurs BMW TwinPower Turbo et d’une suspension M adaptative, elle délivre une dynamique de conduite unique conjuguée à des performances hors normes - pour vous séduire en moins d’une fraction de seconde. Des technologies innovantes comme les naseaux BMW Iconic Glow ou l’éclairage laser BMW en design X rendent justice à sa singularité et à son esprit pionnier. Des systèmes d’assistance BMW dernière génération assurent une sécurité de très haute volée. L’habitacle vous accueille avec d’autres détails d’équipements novateurs comme les porte-boissons tempérés ou le concept de commande BMW Operating System 7.0 avec un écran tactile de 12,3" de dimensions impressionnantes.

Lire la suite

DYNAMIQUE ET TRAITS DE STYLE M.

BMW X6 M50i ET M50d.

Sortez du lot en explosant le chrono. Forte de technologies de propulsion d’avant-garde comme le moteur essence surpuissant V8 BMW TwinPower Turbo et d’organes de dynamique de conduite ultraprécis comme la suspension M adaptative Professional et la traction intégrale xDrive, la nouvelle BMW X6 M50i porte l’agilité à de nouveaux sommets.
Homme debout à côté d’une BMW X6 M50i vue de trois quarts arrière.
  • Dynamique de conduite M
  • Traits de style M
BMW X3 M50i, boîte de vitesses sport Steptronic.

Boîte de vitesses sport Steptronic.

La boîte de vitesses sport Steptronic à 8 rapports avec Launch Control garantit des passages de vitesses sportifs, en mode automatique comme en mode manuel, par levier sélecteur ou palettes de changement de vitesses, autorisant tour à tour une conduite confortable ou dynamique et nerveuse. En mode SPORT et avec le levier de changement de vitesse dans la position de gauche S/M, les changements de rapport sont prévus pour des performances maximales.
Habitacle de la BMW X6 M50i avec vue sur le poste de conduite.

Suspension M adaptative.

La suspension M adaptative adapte par voie électronique la suspension à l'état de la chaussée et à la conduite. En outre, vous pouvez adapter les caractéristiques du châssis à votre humeur du moment grâce au Driving Experience Control : du mode confort à un mode particulièrement sportif avec un comportement résolument agile.
Levier de changement de vitesses avec emblème M.

Levier de changement de vitesses avec emblème M.

La partie de la console centrale qui se trouve devant le levier de vitesse est ornée d’un emblème M en couleurs qui souligne l’ambiance sportive de l’habitacle et renvoie aux qualités dynamiques du véhicule.
Gros plan de la poupe de la BMW X6 M50i avec vue sur le système d’échappement M sport.

Système d’échappement M sport.

Le système d'échappement M sport* livre une sonorité caractéristique, qui peut être intensifiée par la touche de dynamique de conduite dans les programmes SPORT et SPORT+ ou rendre un ronronnement sportif discret avec le programme orienté sur le confort. * uniquement disponible pour la BMW X6 M50i.
BMW X6 M50i avec transmission intégrale intelligente xDrive.

xDrive.

Le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive répartit la force motrice en continu et de manière variable entre les roues avant et arrière, pour plus de traction, de dynamique et de sécurité en toutes circonstances. La répartition de la force motrice pilotée par électronique contrecarre en outre les effets de sous-virage et de survirage pour rendre le véhicule encore plus agile.
Habitacle de la BMW X6 M50i avec vue sur le sélecteur Driving Experience Control.

Sélecteur Driving Experience Control.

Le Driving Experience Control offre le choix entre le mode standard CONFORT, le mode ECO PRO axé sur l'efficience et le mode SPORT, qui autorise une conduite encore plus dynamique. La nouvelle fonction interactive, le mode Adaptive, adapte la suspension adaptative, la direction et la boîte de vitesses Steptronic en permanence à la situation de conduite réelle.
BMW X6 M50i avec moteur essence V8 BMW TwinPower Turbo.

Moteur essence V8 BMW TwinPower Turbo.

Le moteur essence V8 BMW TwinPower Turbo combine deux turbocompresseurs, le dispositif Valvetronic de levée entièrement variable des soupapes et la technologie d'injection directe d'essence High Precision Injection. Il développe une puissance maximale de 390 kW (530 ch) et un couple maximum de 750 Nm. Les deux turbocompresseurs sont montés entre les deux bancs de cylindres pour minimiser l'encombrement.
Extérieur de la BMW X6 M50i avec vue sur une jante en alliage léger.

Jantes BMW M 22", en alliage léger à rayons en Y 747 M, en Bicolor Ceriumgrau, avec monte de pneus mixte.

Jantes BMW M 22" en alliage léger, à doubles rayons 747 M, en Ceriumgrau matt, finition brillante, avec monte de pneus mixte ; avant 9,5J x 22, pneus 275/35 R22, arrière 10,5J x 22, pneus 315/30 R22.
Vue en gros plan du becquet arrière de la BMW X6 M50i.

Becquet arrière M Carbon.

Le becquet arrière M Carbon met en valeur le design sportif et puissant du véhicule tout en diminuant la portance indésirable sur l’essieu arrière.
Vue en gros plan de l’habitacle de la BMW X6 M50i avec vue sur le volant M en cuir.

Volant M en cuir.

Le volant M en cuir multifonctions avec logo M et airbag conducteur intégré adopte un design à 3 branches. Il dégage une sensation de conduite sportive directe grâce à sa couronne de volant en cuir Walknappa Schwarz avec surpiqûre noire et des repose-pouces ergonomiques.
BMW X6 M50i avec vue de détail sur les coques des rétroviseurs extérieurs M Carbon.

Coques des rétroviseurs extérieurs M Carbon.

Les coques des rétroviseurs extérieurs M Carbon soulignent le design sportif et puissant du véhicule.
Caractéristiques techniques de la BMW X6 M50i

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW X6 M50i

Consommation et émissions de CO₂.

  • BMW X6 M50i :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,7–10,4
    CO2-Emissionen in g/km (kombiniert): 243–237

    BMW X6 M50d :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,2-6,9
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 190-181

    Les données pour les véhicules identifiés par (2) sont provisoires.

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

    Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles), http://www.health.belgium.be/eportal ou dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.