BMW X2 M35i Saphirschwarz metallic F39 vue de trois quarts arrière

THE X2

BMW X2 M35i Saphirschwarz metallic F39 vue de trois quarts arrière

BMW X2 M35i : MODÈLES & ÉQUIPEMENTS

THE X2BMW X2 M35i : MODÈLES & ÉQUIPEMENTS

Une source de confiance en soi : La BMW X2 M35i donne la chair de poule. Grâce à une grande diversité de détails exclusifs en matière d'équipements et de design, de systèmes d'assistance intelligents et de services numériques innovants, elle offre tout ce dont vous pouvez rêver sur la voie rapide.

Lire la suite

DESIGN ET DYNAMIQUE DE CONDUITE DE LA BMW X2 M35i.

La haute performance dans sa forme la plus remarquable.

La BMW X2 M35i impressionne par son rayonnement athlétique, son potentiel de puissance extrêmement sportif et sa polyvalence unique. Découvrez les équipements attrayants en matière de design, de propulsion et de suspension.
Moteur essence 4 cylindres M TwinPower Turbo BMW X2 M35i 2018 F39

Moteur essence 4 cylindres BMW M TwinPower Turbo.

Le moteur essence 4 cylindres BMW M TwinPower Turbo 2,0 litres de nouvelle génération garantit un plaisir de conduire maximal. Ce moteur brille par son déroulé de puissance plein de tempérament, sa réactivité tonique dès les bas régimes tout en se révélant d'une sobriété exemplaire et faiblement polluant.
BMW xDrive BMW X2 M35i Saphirschwarz metallic F39 vue en gros plan, arrière

BMW xDrive.

Le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive répartit la force motrice en continu et de manière variable entre les roues avant et arrière, pour plus de traction, de dynamique et de sécurité en toutes circonstances. La répartition de la force motrice pilotée par électronique contrecarre en outre les effets de sous-virage et de survirage pour rendre le véhicule encore plus agile.
Boîte de vitesses sport BMW X2 M35i F39, habitacle

Boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic.

La boîte sport à 8 rapports Steptronic garantit des changements de vitesse éminemment sportifs. En mode automatique comme en mode manuel par le biais du levier sélecteur ou des palettes de changement de vitesse : pour une conduite coulée confortable ou une conduite dynamique à l'extrême. En mode SPORT et avec le levier de changement de vitesse dans la position de gauche S/M, les changements de rapport sont prévus pour des performances maximales.
Suspension M sport de la BMW X2 M35i F39

Suspension M sport.

La suspension M sport rabaissée de dix millimètres se caractérise par un toucher de route plus sportif. Outre les ressorts plus courts, les amortisseurs ont été raffermis. Au final, on obtient un centre de gravité de la voiture rabaissé, un réglage de suspension plus direct, une moindre prise de roulis et par conséquent, une augmentation de l'agilité de la voiture.
Freins M sport de la BMW X2 M35i Saphirschwarz metallic F39, vue en gros plan de la jante

Freins M sport.

Les freins M sport dotés d'étriers multipistons en finition bleu foncé ornés du monogramme M se distinguent par leurs capacités de décélération supérieures. Adaptés au potentiel dynamique élevé du véhicule, ils garantissent des décélérations supérieures, y compris en conduite sportive et sur revêtement mouillé.
Doubles naseaux en Ceriumgrau de la BMW X2 M35i en Saphirschwarz metallic F39 vue de trois quarts avant

Doubles naseaux BMW en Ceriumgrau

L'avant de la BMW X2 M35i avec doubles naseaux BMW au dessin progressiste en Ceriumgrau ajoute un cachet supplémentaire à sa prestance.
Spoiler arrière M de la BMW X2 M35i en Saphirschwarz metallic F39, vue en gros plan arrière

Becquet arrière M.

Le spoiler arrière M met en valeur la silhouette sportive de la voiture tout en diminuant la portance négative indésirable. La génération de portance sur l'essieu arrière confère au véhicule une meilleure stabilité de marche.
Jantes M en alliage léger de la BMW X2 M35i Saphirschwarz metallic F39, vue en gros plan de la jante

Jantes BMW M 19" en alliage léger, à doubles rayons 716 M.

Jantes BMW M en alliage léger, à rayons doubles 716 M, 20'', en Jetblack, polies au tour haute brillance, avec pneus runflat. Dimensions : 8 J x 20, pneus 225/45 R20.
Coque des rétroviseurs extérieurs en Ceriumgrau de la BMW X2 M35i Saphirschwarz metallic F39 Extérieur

Coques des rétroviseurs extérieurs en Cériumgrau.

La dynamique unique de l'extérieur de la BMW X2 M35i est soulignée par des détails spécifiques en Ceriumgrau. Notamment grâce à l'encadrement des coques des rétroviseurs
Sièges M sport de la BMW X2 M35i F39, habitacle

Sièges M sport.

Les sièges sport avec rebords de dossier et d'assise relevés offrent au conducteur et au passager avant un maintien optimal, aussi par une conduite sportive sur route sinueuse. Par rapport au siège de série, l'inclinaison de l'assise, la profondeur de l'assise, le repose-cuisses et la largeur du dossier du siège conducteur peuvent être réglés individuellement. La conception spécifique met encore mieux en valeur les ambitions sportives de la voiture.

LES SYSTÈMES D’ASSISTANCE AU CONDUCTEUR DE LA BMW X2 M35i.

Les services numériques et les systèmes intelligents d’assistance au conducteur de la BMW X2 M35i.

Dans la BMW X2 M35i, grâce aux innovants services BMW Connected+ de l’application BMW Connected, vous profiterez d’une connexion parfaite entre votre smartphone et la voiture. Il est tout aussi simple de planifier des rendez-vous ou des itinéraires et de les envoyer au système de navigation, de partager votre position actuelle en temps réel avec d’autres personnes, ou bien de parcourir le reste du chemin à pied une fois arrivé à destination en consultant votre smartphone. Essayez une App qui vous simplifiera la vie : avec BMW Connected, c’est possible.

Vue de trois quarts avant de la BMW X2 M35i 2018 F39 Saphirschwarz metallic
Poste de conduite avec Active Cruise Control et fonction Stop&Go de la BMW X2 M35i 2018 F39, habitacle

Active Cruise Control avec fonction Stop&Go.

L'Active Cruise Control avec fonction Stop&Go et alerte de collision avec fonction de freinage maintient le véhicule à la vitesse et à la distance que vous souhaitez par rapport au véhicule qui précède. Le véhicule assume le démarrage et le freinage et la distance choisie est également maintenue jusqu'à l'arrêt dans le trafic en accordéon et dans les bouchons.
Volant en cuir de la BMW X2 M35i 2018, F39 intérieur

Traffic-Queue Assistant.

Le Traffic-Queue Assistant seconde le conducteur dans les situations de conduite monotones : au milieu d'une circulation dense et jusqu'à une vitesse de 60 km/h, le système vous permet de "vous laisser porter par le courant" et de sortir de l'encombrement sans stress inutile. Il maintient automatiquement la distance, régule la vitesse automatiquement jusqu'à l'arrêt et vous assiste au niveau de la direction.
Driving Assistant Pack Plus BMW X2 M35i 2018 F39 intérieur, tableau de bord

Driving Assistant Pack Plus.

L'équipement Driving Assistant Pack Plus procure un surcroît de sécurité et de confort notable. Il comprend l’alerte de collision et détecteur de piétons avec City Braking Function, le Lane Departure Warning, le High Beam Assist, le Speed Limit Info, le Cruise Control à caméras avec fonction Stop&Go ainsi que le Traffic-Queue Assistant.
BMW Head-Up Display BMW X2 M35i 2018 F39 intérieur, tableau de bord

BMW Head-Up Display.

Le BMW Head-Up Display en couleurs affiche les données importantes pour la conduite dans le champ de vision du conducteur par projection optique et augmente ainsi sa concentration sur la circulation. Le BMW Head-Up Display affiche entre autres, la vitesse actuelle, les messages de la navigation, les informations du Speed Limit Info incl. No Passing Info ainsi que les listes de correspondants téléphoniques ou de divertissement.
ConnectedDrive Services BMW X2 M35i 2018 F39 intérieur

ConnectedDrive Services.

ConnectedDrive Services vous ouvre la porte du monde numérique de BMW. Restez parfaitement informé en permanence, en faisant usage des Apps disponibles à bord pour les actualités, la météo ou des informations par pays. ConnectedDrive Services est le pack de base permettant de s'abonner à d'autres services numériques.
Navigation Plus BMW X2 M35i 2018 F39 intérieur

Navigation Plus.

Le système de navigation Plus dispose du Head-Up Display, de l’iDrive Touch Controller et d'un écran tactile fixe de 8,8" et d'un combiné des instruments avec affichage TFT de 5,7" haute résolution. Le système se commande intuitivement avec le iDrive Touch Controller, par choix direct et huit touches de favoris, par saisie vocale ou avec l'écran tactile à pavés interactifs.
Real Time Traffic Information RTTI BMW X2 M35i 2018 F39 intérieur

Real Time Traffic Information

Pourquoi gaspiller des heures de vacances dans les bouchons ? Real Time Traffic Information vous fait arriver à destination plus vite. Ce service se tient au courant quasiment en temps réel de la situation de la circulation et calcule automatiquement des itinéraires alternatifs. La fonction supplémentaire Avertissement de danger local vous alerte de conditions défavorables ou des accidents survenus sur votre parcours.
Concierge Service BMW X2 M35i 2018 F39 Intérieur

Concierge Service.

Y a-t-il du soleil à Rome ce matin ? À quelle heure est mon vol ? Où se trouve le meilleur restaurant de la ville ? Le Concierge Service se tient à votre disposition et s'emploie, suite à une simple pression sur un bouton, à répondre à vos demandes. C'est individuel et rapide. Où que vous vous trouviez, et quels que soient vos besoins.
Apple CarPlay® BMW X2 M35i 2018 F39 Intérieur

Préparation Apple CarPlay®.

Vous ne voulez pas renoncer aux fonctions de votre iPhone lorsque vous vous trouvez à bord de votre BMW et souhaitez les utiliser comme vous en avez l'habitude ? La préparation Apple CarPlay® vous donne accès sans fil à la téléphonie, iMessage, WhatsApp, TuneIn, Spotify ou Apple Music. La touche de fonction vocale sur le volant vous permet d'utiliser l'assistance vocale Siri d'Apple.

CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO2.

BMW X2 M35i :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,1-6,8
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 163-154

Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles), http://www.health.belgium.be/eportal ou dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).

Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.
 

Lire la suite

CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO₂.

  • BMW X2 M35i :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,1-6,8
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 163-154

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

    Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles), http://www.health.belgium.be/eportal ou dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.