ix

THE

iX

BMW i

BMW iX : MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.

MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW iX.

          Type de propulsion

          100% électrique

          Puissance en kW (ch)

          240 (326)

          Couple en Nm

          630

          Boîte de vitesses

          Boîte automatique à 1 rapports

          Mode de propulsion

          Transmission intégrale

          Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch)

          240 (326) / 102 (139)

          Couple (nominal) en Nm

          630

          Accélération de 0 à 100 km/h en s

          6,1

          Vitesse de pointe électrique en km/h

          200

          1

          Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km

          0

          Consommation électrique WLTP mixte en kWh/100 km

          21,4 - 19,4

          Autonomie électrique, WLTP en km 2

          403 - 435

          3

          Taille de la batterie en kWh

          74,1

          Puissance de recharge maximale AC/DC en kW

          11 (-) / 150

          Temps de recharge AC 0-100 % en h

          8,25 (-)

          Temps de recharge DC 10-80 % en h

          31

          Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3

          102 - 133

          iX xDrive40
          4 953 mm
          iX xDrive40
          1 967 mm
          iX xDrive40
          1 695 mm

          Longueur en mm

          4 953

          Largeur en mm

          1 967

          Hauteur en mm

          1 695

          Largeur en mm / avec rétroviseurs

          2 230 (1 118 / 1 112)

          Empattement, mm

          3 000

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          2 440

          Poids brut autorisé en kg

          3 010

          Charge utile en kg

          645

          Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5

          2 500 / 100

          Volume du compartiment à bagages en l

          500 - 1 750

          Type de propulsion

          100% électrique

          Puissance en kW (ch)

          385 (523)

          Couple en Nm

          765

          Boîte de vitesses

          Boîte automatique à 1 rapports

          Mode de propulsion

          Transmission intégrale

          Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch)

          385 (523) / 140 (190)

          Couple (nominal) en Nm

          765

          Accélération de 0 à 100 km/h en s

          4,6

          Vitesse de pointe électrique en km/h

          200

          1

          Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km

          0

          Consommation électrique WLTP mixte en kWh/100 km

          21,3 - 19,7

          Autonomie électrique, WLTP en km 2

          587 - 629

          3

          Taille de la batterie en kWh

          108,8

          Puissance de recharge maximale AC/DC en kW

          11 (-) / 195

          Temps de recharge AC 0-100 % en h

          11 (-)

          Temps de recharge DC 10-80 % en h

          35

          Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3

          145 - 196

          iX xDrive50
          4 953 mm
          iX xDrive50
          1 967 mm
          iX xDrive50
          1 696 mm

          Longueur en mm

          4 953

          Largeur en mm

          1 967

          Hauteur en mm

          1 696

          Largeur en mm / avec rétroviseurs

          2 230 (1 118 / 1 112)

          Empattement, mm

          3 000

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          2 585

          Poids brut autorisé en kg

          3 145

          Charge utile en kg

          635

          Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5

          2 500 / 100

          Volume du compartiment à bagages en l

          500 - 1 750

          Type de propulsion

          100% électrique

          Puissance en kW (ch)

          455 (619) 6

          Couple en Nm

          1 015

          Boîte de vitesses

          Boîte automatique à 1 rapports

          Mode de propulsion

          Transmission intégrale

          Puissance (nominale)/puissance de 30 minutes en kW (ch)

          397 (540) / 140 (190)

          Couple (nominal) en Nm

          1 015

          Accélération de 0 à 100 km/h en s

          3,8

          Vitesse de pointe électrique en km/h

          250

          1

          Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km

          0

          Consommation électrique WLTP mixte en kWh/100 km

          24,7 - 21,9

          Autonomie électrique, WLTP en km 2

          500 - 565

          3

          Taille de la batterie en kWh

          108,6

          Puissance de recharge maximale AC/DC en kW

          11 (22) / 195

          Temps de recharge AC 0-100 % en h

          11 (6,25)

          Temps de recharge DC 10-80 % en h

          35

          Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3

          145 - 175

          iX M60
          4 953 mm
          iX M60
          1 967 mm
          iX M60
          1 696 mm

          Longueur en mm

          4 953

          Largeur en mm

          1 967

          Hauteur en mm

          1 696

          Largeur en mm / avec rétroviseurs

          2 230 (1 118 / 1 112)

          Empattement, mm

          3 000

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          2 670

          Poids brut autorisé en kg

          3 160

          Charge utile en kg

          565

          Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5

          2 500 / 100

          Volume du compartiment à bagages en l

          500 - 1 750

          JANTES ET PNEUS BMW.

          Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.

          Consommation et émissions de CO₂

           

          BMW iX xDrive40[1] :
          Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 21,4–19,4
          Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : -

           

          BMW iX xDrive50[1] :
          Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 21,3–19,5
          Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : -

           

          Les données pour les véhicules identifiés par [1] sont provisoires.