UNE ESTHÉTIQUE D'ÉMOTION.

Le design de la BMW Série 6 Gran Turismo.

UNE ESTHÉTIQUE D'ÉMOTION.

Le design de la BMW Série 6 Gran Turismo.

UNE ESTHÉTIQUE D'ÉMOTION.Le design de la BMW Série 6 Gran Turismo.

Avec sa silhouette nette, le design moderne de la BMW Série 6 Gran Turismo attire tous les regards. Un concept de confort aussi luxueux que fonctionnel se dissimule derrière l’esthétique fluide. Conçu pour répondre aux exigences les plus élevées. Un compagnon de voyage idéal, l’élégance associée à la sportivité.

BMW 640i xDrive Gran Turismo (3) :
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 8,2–8,1
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 187–184

Lire la suite

*le modèle présenté peut différer du modèle actuel

UNE PRÉSENCE RAYONNANTE.

Avec leur design effilé et la conception unique des tubes lumineux, les Adaptive LED Headlights apportent largeur et puissance à l’avant de la BMW Série 6 Gran Turismo. Les feux arrière plats en forme de L dessinent en trois dimensions les éléments lumineux des LED et donnent une dernière touche dynamique au véhicule.

En savoir plus sur le concept d’éclairage.

UNE AMBIANCE AVEC FACTEUR DE CONFORT.

L’atmosphère de la BMW Série 6 Gran Turismo est une expérience pour les sens. Avec ses onze designs au choix, l’éclairage d’ambiance peut être adapté à chaque voyage. L'Ambient Air Package assure la climatisation de l’habitacle. Le toit translucide panoramique de pratiquement un mètre carré crée une expérience d’espace ouvert particulière.

ACCESSOIRES D'ORIGINE BMW.

Pour les escapades de fin de semaine ou le grand tourisme : les accessoires d’origine BMW offrent une solution adaptée à tous les besoins et une diversité de produits unique pour l’équipement individuel de la BMW Série 6 Gran Turismo.

*le modèle présenté peut différer du modèle actuel

DYNAMIQUE DE CONDUITE ET EFFICIENCE.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO₂ ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l'équipement en option sélectionné, les valeurs peuvent varier durant la configuration.

    Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO₂ pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO₂ découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO₂ du cycle NEDC pour la classification.

    Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO₂ » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles), http://www.health.belgium.be/eportal ou dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).