BIG CITY LOVE.

La nouvelle BMW Série 2 Gran Tourer.

BIG CITY LOVE.

La nouvelle BMW Série 2 Gran Tourer.

BIG CITY LOVE.La nouvelle BMW Série 2 Gran Tourer.

Avec la BMW Série 2 Gran Tourer, vous êtes toujours gagnant en ville. Elle offre beaucoup et emporte encore plus avec elle. Ce qui est justement un gros avantage dans les grandes villes. Elle fait face aux situations trépidantes avec beaucoup de sérénité : jeune, confiante et les pieds sur terre. Mais toujours logiquement sportive grâce à ses puissants moteurs BMW TwinPower Turbo à 3 ou 4 cylindres. Pour un plaisir de conduire, qui vous emmène aux frontières de la ville et même au-delà.

 

BMW 220d xDrive Gran Tourer(3) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 4,9–4,6
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 129–128
 

VEILLE AU MURMURE DES GRANDES VILLES.

Une vraie cosmopolite : la BMW Série 2 Gran Tourer – dynamique et confiante, polyvalente et moderne. Les rues deviennent pour elle des boulevards qu'elle parcourt avec la sérénité d’une sportive. L’avant charismatique aux doubles naseaux massifs et aux prises d’air sans interruption y contribue autant que l’empattement long aux porte-à-faux courts. La ligne de pavillon haute et les grandes portes promettent espace et confort. Un véhicule souverainement décontracté qui devient un sujet de conversation dès le premier regard.

UNE MISE EN SCÈNE PARFAITE.

Que ce soit pour une excursion à sept ou emmener toutes ses affaires en vacances, la BMW Série 2 Gran Tourer est prête pour toutes les aventures. Avec ses nombreuses possibilités de rangement très pratiques et une deuxième rangée de sièges modulable, elle propose toute sa flexibilité tant à l’avant qu’à l’arrière et jusqu’au coffre de 1905 litres. Très pratique pour les familles : grâce à la troisième rangée de sièges en option, elle dispose de sept places. La BMW Série 2 Gran Tourer : davantage d’espace pour vivre.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

    (1) Pour les véhicules produits jusqu’au 31/05/18 inclus. Concernant la disponibilité des véhicules, veuillez contacter votre concessionnaire.

    Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement Pkw-EnVKV dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Vous trouverez de plus amples informations au sujet des émissions de CO2 et de la consommation de carburant des voitures particulières neuves dans le "Guide CO2", disponible gratuitement dans tous les points de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (la version numérique se trouve sur www.snch.lu, la version imprimée est à demander via SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).