BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue de trois quarts avant du prototype

LA 2

LA PREMIÈRE BMW SÉRIE 2 GRAN COUPÉ

LA 2

LA PREMIÈRE BMW SÉRIE 2 GRAN COUPÉ

LA 2LA PREMIÈRE BMW SÉRIE 2 GRAN COUPÉ

Une longueur d’avance avant même son entrée en scène. En novembre 2019 aura lieu la première mondiale de la première BMW Série 2 Gran Coupé au Salon de l’Automobile de Los Angeles. Cette quatre portes sportive et élégante possède tous les atouts pour poursuivre l’histoire à succès amorcée en 2012 des Gran Coupés BMW de la catégorie des compactes. Son tempérament particulier est marqué par son design expressif, sa dynamique de conduite excellente et son entière aptitude à l’usage quotidien. Parfaitement en phase avec le style métropolitain des passagers, ce modèle offre en outre les dernières innovations et technologies dans les domaines du concept de commande, des systèmes d’assistance, de l’interconnexion et de la communication. Recevez dès à présent des informations et des photos de première main sur les différents aspects de la nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé – et tenez-vous informé des derniers développements jusqu’au lancement commercial international du modèle programmée pour le printemps 2020.

Lire la suite

DESIGN DE LA NOUVELLE BMW SÉRIE 2 GRAN COUPÉ.

Un message esthétique : La nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé, en sa qualité de quatre portes dynamique, ajoute de nouveaux accents individuels et émotionnels sur le segment des compactes haut de gamme. Elle combine un design chargé d’émotions avec une élégance sportive assortis de systèmes de communication et d’assistance à la conduite dernier cri. Forte de ces attributs, la BMW Série 2 Gran Coupé apparaît comme prédestinée à extraire de chaque parcours la substantifique moelle.
BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue de profil du prototype
BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue avant du prototype
BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue arrière du prototype
BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue avant du prototype

BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue de profil du prototype

BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue arrière du prototype

BMW M235i xDrive 2020, vue de trois quarts de profil du prototype

LA DYNAMIQUE DE CONDUITE LA NOUVELLE BMW SÉRIE 2 GRAN COUPÉ.

Vouée corps et âme au plaisir de conduire : La nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé établit de nouvelles références en termes de dynamique de conduite dans la catégorie des compactes. Des technologies de propulsion novatrices comme le moteur à essence de la BMW M235i xDrive, une suspension parfaitement mise au point et un comportement directionnel léger et direct garantissent une agilité suprême en toutes situations. L’expérience de conduite individuelle peut être intensifiée à la demande par le biais de différents modes de conduite. Outre la carrosserie rigide, la technologie ARB (limitation localisée du patinage) de série apporte une contribution supplémentaire à la stabilisation du véhicule. Grâce à des voies de signalisation courtes, les informations circulent trois fois plus vite - la perception par le client des variations de régulation est même dix fois plus rapide. En étroite interaction avec le système de régulation de stabilité DSC, la limitation localisée de patinage réduit sensiblement les tendances au sous-virage, sans interventions stabilisatrices sur la dynamique transversale. Autre fonctionnalité dynamique innovante de la BMW Série 2 Gran Coupé : le système BMW Performance Control de série. Ce système répartit la force motrice dans les virages en privilégiant les roues les plus extérieures, au bénéfice de l’agilité et de la tenue de trajectoire.

Première mondiale BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue de trois quarts arrière du prototype

POUR NE RIEN MANQUER DE LA PREMIÈRE BMW SÉRIE 2 GRAN COUPÉ.

POUR NE RIEN MANQUER DE LA PREMIÈRE BMW SÉRIE 2 GRAN COUPÉ.