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CHAQUE CHANGEMENT EMBLÉMATIQUE EST PROPULSÉ PAR DES PIONNIERS.

Depuis 2013, les hommes du monde entier sont électrisés par BMW i. Et personne ne sait mieux que les pionniers de la première heure à quel point le plaisir de la conduite électrique est unique. The Born Electrics. Voici leurs histoires.

BORN ELECTRIC EN JUILLET 2015.

« Monter à bord et démarrer. »
Mon premier trajet en BMW i3 l'an dernier m'a rendu dépendant. Je me suis senti décontracté, intelligent et non conventionnel. J'ai bien ressenti le sentiment de faire quelque chose pour l'environnement. À mes yeux, la BMW i3 convainc surtout par son design esthétique, ses dimensions et la propulsion électrique. L'App BMW i Remote est tout simplement géniale. Avec elle, je suis toujours connecté de manière optimale. En ville, je monte simplement à bord et je roule. Se garer peut parfois être une source de stress, mais la BMW i3 rentre dans toutes les places de stationnement.
#THEFUTURE #BORNELECTRIC #BMWi

BORN ELECTRIC EN OCTOBRE 2014.

« Je suis sous le charme de cette voiture »
Je n'aurais jamais pensé que je conduirais un jour une voiture 100 % électrique, et maintenant j'en conduis une tous les jours. Je crois fermement que les voitures électriques représentent l'avenir et j'ai beaucoup de chance d'appartenir à ce mouvement. Je profite de chaque seconde dans ma BMW i3. Elle donne tant de plaisir : le moteur, les démarrages rapides, sa dynamique. Le plaisir de conduire est fantastique, tout comme le confort. Sans parler des somptueux matériaux et de l'apparence globale de la voiture. La BMW i3 est à la fois la belle et la bête, je l'adore. Un seul inconvénient : je dois la partager avec mon compagnon, mais je n'en ai pas envie.
#EMISSIONFREE #PRAGUE #PERFECTION #BORNELECTRIC #BMWi

BORN ELECTRIC EN OCTOBRE 2014.

« Ma petite électronaute. »
Avec mon faible pour les gadgets, je dois toujours avoir des nouveautés et je suis d'emblée tombée sous le charme des voitures électriques. L'aspect environnemental et futuriste m'a immédiatement conquis. Les voitures électriques ont le vent en poupe et il semble que le rêve de la voiture électrique devient enfin réalité. Selon moi, l'avenir appartient à la voiture électrique et non aux moteurs essence. Lors des trajets en BMW i3, j'évacue le stress grâce à l'atmosphère calme qui règne dans la voiture. J'ai du plaisir à être assis dans l'habitacle relaxant de cette voiture et à la conduire sur les routes en toute décontraction. Il arrive souvent que des gens s'arrêtent quand je passe et m'interpellent : « Hé, sympa, la voiture. »
#GREEN #CALIFORNIA #BORNELECTRIC #BMWi

BORN ELECTRIC EN SEPTEMBRE 2014.

« Le mantra "Moins c'est plus." »   
Souvent, je compare la BMW i3 aux concepts de micro-maison, dans lesquels un objet conçu intelligemment peut être fonctionnel et donc peu encombrant. L'habitacle me rappelle une maison agencée par Charles et Ray Eames : le tableau de bord en bois aux lignes fluides, les matériaux sélectionnés avec soin et les grandes surfaces vitrées. Exactement comme une petite maison intelligemment agencée s'ouvrant sur la nature et mêlant les espaces intérieurs et extérieurs, la BMW i3 héberge un bon nombre de fonctions et de technologies dans un cadre minimaliste et robuste. Je la considère comme une extension de mon habitation.
#BORNELECTRIC #PACIFICNORTHWEST #BMWi

BORN ELECTRIC EN DÉCEMBRE 2013.

« Arrivé dans le futur. »
J'ai déjà essayé quelques voitures électriques, mais la BMW i3 me donne le sentiment d'être spécifique. Il ne s'agit pas du tout de déformer une impression, mais j'ai le sentiment que la BMW i3 éveille un grand intérêt, bien plus que d'autres « voitures de sport » La i3 est un sujet de conversation : je n'ai jamais été aussi souvent interpellé au sujet de ma voiture que ces derniers temps. Je la conduis principalement durant mes loisirs, puisque j'habite à proximité de mon bureau et j'y vais principalement à vélo. Toutefois, si je dois rendre visite à un client, je me charge volontiers du déplacement. La plupart des gens ne connaissent jusqu'à présent les voitures électriques que de l'extérieur et sont agréablement surpris lorsque j'appuie sur la pédale d'accélération.
#THEFUTURE #BORNELECTRIC #BMWi

Consommation et émissions de CO₂.

Consommation électrique et émissions de CO₂ de la BMW i3 (60 Ah):
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,9
Consommation électrique et émissions de CO₂ de la BMW i3 (94 Ah):
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,6 / 13,11
Consommation électrique et émissions de CO₂ de la BMW i3 (60 Ah) avec Range Extender :
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 13
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,5
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,6
Consommation électrique et émissions de CO₂ de la BMW i3 (94 Ah) avec Range Extender :
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 12
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,3 / 11,92
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,6
BMW i8 avec propulsion Plug-in-Hybrid BMW iPerformance :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 49
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9
1 Collection de jantes 2 : 20", style 431
2 Collection de jantes 2 : 20", jantes d’hiver
Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d'émissions de CO₂ dépendent de la dimension des jantes et des pneus choisie.
Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières en consultant le «Guide CO₂» disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles).
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