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ADRÉNALINE+

la BMW M4 Coupé. Radicalement plus.

Une sportive hautes performances pour la route et pour les pistes, pour des dérives parfaites, des courbes rapides et les longues lignes droites intermédiaires. Pour une expérience de conduite emplie d’adrénaline, quand les mains enserrent le volant bien maniable et les doigts effleurent les palettes de changement de vitesses très réactives. Assis dans son siège M sport, le conducteur ne fait qu’un avec la voiture. Une voiture sportive qui accélère le pouls : la BMW M4 Coupé.
BMW M4 Coupé :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,8 (8,3)
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 204 (194)
Les données entre parenthèses font référence au véhicule avec boîte de vitesses M à double embrayage à 7 rapports avec Drivelogic.
Les valeurs de consommation ont été déterminées sur la base du cycle d'essai de l'UE et dépendent de la taille des pneus. Les illustrations montrent des équipements en option.

UN DESIGN EXCITANT.

Une sportive inconditionnelle aux lignes dynamiques et à l’intensité perceptible, qui recherche encore son égale sur l’asphalte. L'avant impressionnant avec ses imposantes prises d'air, les jantes en alliage léger expressives et la poupe musclée soulignent toute la puissance de la BMW M4 Coupé.

UNE LIGNE DE COUPÉ ATHLÉTIQUE.

Les lignes galbées typiques du coupé, à la ligne de toit basse légèrement descendante, combinées aux jantes exclusives en alliage léger et aux rétroviseurs extérieurs M à l’aérodynamique optimisée affichent une sportivité à l’état pur. La silhouette étirée s’achève par une poupe expressive et dégage une puissance concentrée.

AVANT PUISSANT.

L'avant plein d’entrain aux naseaux noirs brillants à doubles barreaux et les imposantes entrées d’air sont accentués par les phares full LED au graphisme précis. Leur design filigrane et leur intensité impressionnante garantissent une présence souveraine pendant la journée et un éclairage parfait de l’asphalte la nuit. 

POUPE MARQUANTE.

Les passages des roues qui ressortent signalent toute la force de la BMW M4 Coupé. Le hayon à becquet intégré renforcé par des fibres de carbone allie fonctionnalité et design. Les feux arrière à LED redessinés accentuent de jour comme de nuit l’assise soutenue du coupé sportif. Le diffuseur M et les doubles embouts d’échappement biseautés M s'insèrent parfaitement aux sorties d’air caractéristiques de la jupe arrière.

ÉLÉMENTS AÉRODYNAMIQUES.

Les deux entrées verticales de l'Air Curtain et les ouïes latérales M avec l'élément décoratif Air Breather intégré réduisent la résistance à l'air dans la zone des passages de roues. Des valeurs aérodynamiques optimales et également une augmentation du rythme cardiaque.

TOIT EN CARBONE EXCLUSIF.

Partie intégrante du concept intelligent d'architecture légère, le toit en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC) participe à la réduction du poids et à l’abaissement du centre de gravité de la voiture. Le résultat, ce sont une plus grande agilité et un plus grand dynamisme en courbe, à l’accélération et au freinage.

ÉCLAIRAGE FULL LED.

Les fonctions d’éclairage des feux arrière reposent aussi complètement sur des diodes électroluminescentes. Leur forme en L étiré à éclairage constant déborde sur le hayon et souligne ainsi le tracé précis de la poupe.

M Competition Pack.

Le M Competition Pack avive sensiblement la dynamique de conduite par un surcroît de puissance du moteur et par une mise au point spéciale de la suspension M adaptative. L'échappement M sport modifié avec doubles embouts d'échappement chromés noirs produit une sonorité roborative. S'y ajoutent des sièges sport M à structure légère et des jantes BMW M en alliage léger exclusives, 20", avec monte mixte.
 

SUR LA LIGNE IDÉALE.

La BMW M4 Coupé a effectué des centaines de tests sur les circuits automobiles pour adapter de nombreuses innovations dérivées de la course sur les pneus de série. Le résultat est visible : un concentré de puissance et une accélération époustouflante s’unissent pour donner une tenue de route extrêmement agile et très précise. Dans chaque situation de conduite. Sur tous les revêtements routiers. Montée d’adrénaline et sourires entendus garantis.

Moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 3,0 litres réunit le meilleur de deux mondes : une capacité à grimper dans les tours jusqu’à 7600/min et une force supérieure avec son couple maximal de 550 Nm. L’injection directe à double turbo et un réglage fin typiquement M veillent à ce que le moteur réagisse à la moindre sollicitation de l’accélérateur par une réaction immédiate, un incroyable élan en avant et une propulsion souveraine. De nombreuses innovations telles que la construction sans jupe ou un vilebrequin forgé plus léger poursuivent le concept d’architecture légère intelligente, améliorent la dynamique et l’accélération, réduisent la consommation et autorisent une répartition des masses optimale proche de 50:50. Résultat : un comportement agile inédit souligné de manière impressionnante par la sonorité inimitable de la motorisation M.
 

Consommation et émissions de CO₂.

Les données entre parenthèses font référence au véhicule avec boîte de vitesses M à double embrayage à 7 rapports avec Drivelogic.

Les chiffres de consommation ont été mesurés sur la base du cycle ECE. Les illustrations montrent des équipements en option.

Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières en consultant le «Guide CO₂» disponible gratuitement dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).

Ces données ne renvoient pas à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les émissions de CO₂ qui interviennent au stade de la production, de la préparation du carburant ou d’autres sources d’énergie ne sont pas prises en compte dans les chiffres des émissions de CO₂ conformément à la directive 1999/94/CE.
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